Des envies différentes avant et aprés l'orgasme, normal !!

Homosexualité > Des envies différentes avant et aprés l'orgasme, normal !!

Auteur

Grebizois débutant

Le 23 Aug 2006 21:22

Bonsoir a tous

Tout d'abord pour info, je suis hétéro mais attiré depuis bcp d'année par les mec mais je n'ai jamais franchi le pas !

Et bien voila depuis quelques temps je me rend compte que j'ai envi de faire des truc avec un mec qd ça fait longtemps que je me suis pas branlé ou alors qd je suis excité c'est a dire que je me branle, jusque la rien d'anormal, ce sont des fantasmes va ton dire ....

Par contre aprés avoir jouit, l'idée de faire des truc avec un mec me "dégoute" completement .... Shocked

Comment comprenez vous cela ?

Merci

Flightzzzz
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Aug 2006 21:56

Il faudrais que tu essayes d'aller vers un homme afin de voir si cela te dégoute
Flightzzzz ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Aug 2006 21:23

C'étais mon intention ...

Merci qd meme Miss Cool
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Aug 2006 8:09

Tout d'abord quand tu te masturbes, tu es dans une relation directe sexuellement parlant avec ton plaisir unique, et tu fantasmes avant en imaginant des scènes entre hommes, cela t'excites forcément puisque à la base tu as une attirance pour le sexe masculin, ensuite tu passes à l'acte, c'est à dire tu te masturbes, tu continues donc dans ta tête à visualiser des scènes homo....
Bien entendu tout cela te fait jouir un maximum. Une fois terminée, ton esprit est libéré de tes fantasmes, du moins pour quelques temps, et tu reprends ton attitude d'hétéro ! Mais je ne pense pas que tu sois dégoûté, en fait tu as pris ton pied, au meme titre que tu l'aurais fait en regardant un film x.
Maintenant si vraiment tu es attiré par des hommes, et que cela t'obsèdes au point d'en jouir tout seul, tu devrais quand même essayer avec un garçon.
Flightzzzz ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Aug 2006 8:27

Merci Christi

Il me reste donc qu'une chose a faire en trouver un ... facile me dirai vous ... Faut il encore en trouver un qui me plaise car autant, pour les filles il y en a bcp qui me plaisent autant pour les mec il y en a trés peu !!

@ +
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Aug 2006 12:12

Le mieux c'est de faire une recherche sur le web "rencontre gay" et dans ta ville, tu verras que tu seras surpris du nombre de garçon qui recherche comme toi une expérience entre hommes ! Wink

Homosexualité > Des envies différentes avant et aprés l'orgasme, normal !!

femmes help me! je souhaite renouer un lien peut-être perdu. Pourquoi homme mûr...c'est simple?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires