Biblos ( 47 ans )

Le 27 Sep 2005 20:01
bonjour a tous y a t'il un moyen pour retarder l'ejaculation?je joui beaucoup trop vite,mon partenaire aimerais que je le sodomise moi aussi mais je n'est pas le temps de le penetrer que j'ejacule aussitot si il y a un moyen dit le moi SVP |
Christy ( 44 ans )

Le 27 Sep 2005 20:47
Il existe des techniques plus ou moins efficaces, à toi de trouver celles qui te convient :
Technique Arrêt-départ (stop and start):
Cette technique, est a appliquer avec sa partenaire. Il s’agit de stimuler ( hors pénétration) le pénis jusqu’au moment qui précède l’éjaculation et à arrêter.
Détails de cette technique :
Cette technique utilise la stimulation sexuelle sans pénétration jusqu'à que l'homme reconnaisse qu'il va éjaculer. La stimulation ( manuelle en générale) est arrêté trente secondes avant l’éjaculation. Après un délai de repos, la séquence est répétée, permettant ainsi de continuer la stimulation sans déclencher l'éjaculation se produise
3- Technique de Compression du pénis (squeeze):
lors de la stimulation sexuelle ( hors pénétration), quand l’orgasme est imminent, le pénis est comprimé à la hauteur du gland jusqu’à ce que la sensation d’éjaculation disparaisse. L’érection s’affaiblit et la stimulation peut reprendre.
Détails de cette technique : Cette technique implique la stimulation sexuelle jusqu'à que l'homme annonce qu'il va éjaculer. À ce point, l'homme ou son partenaire compriment doucement le pénis soit au niveau du gland soit au niveau de la base du pénis pour durant plusieurs secondes.( 30 secondes en général) et reprendre la stimulation sexuelle à nouveau. La séquence peut être répétée jusqu'à l'obtention d'une éjaculation située dans le temps désiré .
4- Les exercices de Kegel :
Il s’agit d’exercices pratiqués par les femmes qui viennent d’accoucher pour renforcer les muscles du plancher pelvien (le bulbo-caverneux et le pubo-coccigien). Chez les hommes, les exercices de Kegel peuvent contribuer à retarder l’éjaculation. Contracter les fesses pendant plusieurs minutes d’affilée à deux ou trois reprises au cours de la journée. Lors de relations sexuelles, certains hommes peuvent prolonger leur érection en contractant ces muscles, d’autres y arrivent en les relâchant. |