Envie d'expériences avec femmes mures

Homosexualité > Envie d'expériences avec femmes mures

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Mar 2006 12:09

Bonjour depuis un certains temps j'ai tres envie de faire l'amour avec une femme.
Mais je suis particulierement attirée par les femme de 30a 50 ans je ne sais pas pourquoi les jeunes filles de mon age ne m'attire pas ( j'ai 22 ans).

Si jamais il ya des filles dans mon cas ou des filles qui etait dans mon cas qui ont passer le cap merci de me faire part de vos expérience

GROS BISOUX A TOUTES MOUAAAAA!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 12:44

Pour avoir marqué 26 ans alors que tu as 22 ans ??

Au départ , tu es lesbienne ou bisexuel ? Wink
Shana2053 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Mar 2006 13:07

tout dabord pour mon age il y'a une erreur jai l'ai signalé en ecrivant au webmasteur mais jai toujours pas de nouvelles mais je confirme je nai que 22 ans je suis encore loing des 26!
merci quand meme d'avoir préter attention a mon post ne fait pas attention au faute d'orthographe car jsui Mme faute d'orthographe biz
Shana2053 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Mar 2006 13:10

j'ai oublié de repondre a ta question, je suis ni lesb ni bi je pense que c'est la curiosité et la decouverte de nouvelles sensations qui me poussent.

je pense que quand j'aurais passer le cap j'en saurais plus sur moi meme
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 14:41

Je pense que tu devrais essayer, tu vas avoir de nouvelles sensations ... Tu vas decouvrir des nouvelles choses Wink

Homosexualité > Envie d'expériences avec femmes mures

la séxualité avec des femmes mures Et vous que feriez-vous ? tromper, quitter, rester ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires