Et vous que feriez-vous ? tromper, quitter, rester ?

Homosexualité > Et vous que feriez-vous ? tromper, quitter, rester ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 23:45

bonjour a tous,

voila, ca fait environ 2 ans que je suis avec mon cheri, et je lui ai deja parler de mon penchant pour les filles (et oui, je dois etre bi)!! enfin, je lui ai demander s'il serait d'accord pour qu'on le fasse a 3, avec une autre fille, mais il refuse categoriquement............!!!!!!!
Et ca m'embete beaucoup, parce que j'ai vraiment envie de faire l'amour a une fille, et tout et tout.....Alors, je fais quoi???d je trouve un mec qui serait d'accord, je le fais par derriere son dos, ou je reste frustrer a vie???

merci pour vos futures reponses.

Mia, 20 ANS
Danzig17 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 12:04

bonojour,

Ce que tu désire, est ce satisfaire un fantasme de parti à trois ou bien reellement coucher avec une fille??

As tu dejka eu une experience homo ou bi??

Pourquoi veux tu le faire absolument à trois??

Je pense que si tu repond à ces questions, nous pourrons plus facilement t'aider!!

à tres bientot
Gremlin ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 12:47

Lol, drole d'histoire,
à mon avis, si tu fais ca avec une nana et qu'il l'apprend, il ne sera pas aussi blessé que si tu le trompe avec un autre mec (il ne cherchera pas ce que la fille peut t'apporter de plus et mettra ca sur le dos du besoin de nouvelle expérience.)
CEPENDANT, après ca il te consirérera comme une belle perverse, et tu aura intéret à assurer. Tu ne sera plus non plus en mesure de lui refuser ses désirs les plus étranges. Et à mon avis, si il ne veut pas faire un truc à trois, c'est parcequ'il t'aime, et que l'autre fille l'empechera purement et simplement d'être à l'aise.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jan 2006 14:23

Je te répondrai juste au niveau de la tromperie...

Que tu le fasses en douce avec une fille ou avec une fille et un autre garçon, tu tromperas ton compagnon... Rolling Eyes
Honeyhoney ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 1:24

non, je n'a jamais eu aucune experiences homo ou bi avant. Et faire l'amour a trois n'a jamais ete pour moi un fantasme.
ca fais lontemps que je veux essayer avec une fille, j'y pense de plus en plus souvent! Mais j'aime mon ami, et je ne veux pas le quitter: je voudrai partager ca avec lui, puisque l'on est ensemble (je serais seule, je le ferais seule).

Mia
Cocorebelle ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 10:16

fais le seul, sans lui ton expérience avec une femme ,moi je suis mariée depuis 20ans et je me suis découverte bi depuis environ 1ans et bien ,mon mari est ok bon je dis pas qu'il et super okok mais il a compris que j'en avais besoin ,jai du bol sinon je pense que je l'aurais quitté de toute facon ,car jai besoin de ca pour mon épanouissement donc il accepte ma double vie de femme bi ,pour toi si vraiment il ne veut pas ,sois tu discutes avec il reste sur sa position et tu acceptes et tu es malheureuse car de toute facon un jour celà remontera au galop ,sois il dit oui est c cool pour toi (apparement c pas le cas ),sois tu lui dit rien et tu vie ta vie ,à toi de voir .
Bisousssssss
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Jun 2006 14:36

Parles en avec beaucoup d'arguments avec lui.
Dis lui bien que tu veux absolument resté avec lui mais que tu veux savoir l'effet de carresses féminines. N'emploie pas tout de suite les grands mots (gode, cyprine ...).
Si tu t'enferme seule avec ton désir innassouvi tu risque à un moment ou una autre de tout plaquer et vous serez tous les deux déçus et punis.
Une fois l'acte effectué tu sauras si tu veux rester avec lui, si tu as besoin des deux ou si c'est d'une femme que tu as besoin.
Si tu passe à l'acte sans lui en parler pour toi savoir, après il faudra lui en parler car un secret n'est jamais bon à garder.
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Jun 2006 18:03

Franchement moi je vois pas comment on peut aimer quelqu'un et vouloir faire l'amour avec quelqu'un d'autre !!!

Tromper quelqu'un reste pour moi toujours une trahison.
Si ton envie est vraiment trop forte pour les filles ... alors quitte ton ami et vit ta vie avec une fille.
Mais ne cherche pas une relation à trois qui ne sera pas quelque chose d'équilibré !!

Pour être honnête ... moi j'étais avec une fille et mon envie pour un homme était forte ... trop forte ... Je l'ai quitté pour cela sans même à ce moment là avoir trouvé la personne qui me fallait.
Mais au moins je peux me regarder dans la glace et elle ne m'en a pas voulu pour autant ... elle ne pouvait rien y faire et j'étais honnête avec elle. Depuis les filles pour moi c'est fini.

Cette phase importante dans ma vie ne s'est pas faite sans beaucoup d'émotions mais je peux me regarder dans la glace et affronter son regard si un jour je devais la recroiser.

C'est quand même important je trouve de garder son intégrité.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jun 2006 20:05

C'est quand même important je trouve de garder son intégrité. Passiffilou.

Merci pour cet exemple d'honnêteté, et d'amour, au moins ton compagnon peut avoir la certitude d'avoir auprès de lui un homme qui l'aime et qui le respecte.
Cette fille devra à un moment donné trouver son équilibre, on doit assumer sa sexualité une fois pour toute, et surtout trouver la bonne voie, des fois il arrive qu'un trio peut être le bienvenu dans un couple, et puis c'est honnête car on ne trompe personne.

Homosexualité > Et vous que feriez-vous ? tromper, quitter, rester ?

Envie d'expériences avec femmes mures études sur l'homosexualité
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires