faire l'amour tous les soirs

Homosexualité > faire l'amour tous les soirs

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 18:43

j'ai decouvert depuis peu de temps l'amour avec un homme chose que je n'aurai jamais pensé ya encore 3 mois,quant je ma retrouve le soir avec mon mec la premiere chose que je lui fait ses un fellation,j'adore sa et lui aussi apparament,je ne peut plus m'en passer,ensuite il me prend sur la table et me sodomise et fini pas jouir sur mon visage et tous les soir c comme sa.je voudrai savoir si se n'est pas trop de le faire si souvent,en tous cas j'aime trop sa
Sowdowngeis ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Oct 2005 0:41

yo miss c cool je me nomme sowdowngeis tu c'est j'aimerais bien faire votre connaissance si possible car se que jaime le + au monde c'est le sexe donc je t" attend repond moi vite ! ok
Souvaroff ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Oct 2005 1:22

profite en… arrivé un jour ou parait-il bien souvent on s'en lasse, et on remet ca a 1 fois par mois… ensuite 1 fois tous les 3 mois… puis 1 fois tous les 6 mois… etc………
Lordby ( 46 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Oct 2005 23:13

Laughing MMS...
à 20 = Matin - Midi - Soir
à 35 = Mardi - mercredi - samedi
à 50 = Mars - Mai - Septembre
à 65 = Mes Meilleurs Souvenirs...
Souvaroff ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Oct 2005 0:06

Exellent… pas mal aussi celle la………
Biblos ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Oct 2005 17:06

vous dite sa pare ce que vous etes jalous,mais la au moment meme ou je vous repond je suis entrain de faire l'amour avec mon mec et je peut vous dire que sa fait du bien par ou sa passe,et merci quant meme pour les reponse
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Dec 2005 1:25

Et bien quelle santé ce Biblos!!!! Moi j'aurais tendance à vouloir faire l'amour tous les jours. J'ai des besoins importants....mais ce n'est pas pareil chez mon copain. Ceci dit, en prenant un peu de recul, je pense que de faire l'amour tous les jours m'ennuierai. J'aurais peur de me lasser de mon mec. Alors qu'en le désirant pendant 1 semaine ou 2 fait que lorque l'on fait l'amour c'est TROP FORT!!!!!!

Par contre fais gaffe avec la sodomie quotidienne. A partir d'un certain âge le sphincter anal se fatigue et tu risques d'avir des fuites....C'est un problème assez récurrent chez les vieux et encore plus chez les vieux homos....
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Dec 2005 9:11

Bonjour Fox, et heureuse d'avoir enfin un gay parmi nous !

quant tu dis : "faire l'amour tous les jours m'ennuierai. J'aurais peur de me lasser de mon mec. Alors qu'en le désirant pendant 1 semaine ou 2 fait que lorque l'on fait l'amour c'est TROP FORT!!!!!! "

C'est ton ressenti, mais quand on aime le sexe, et que l'on a de fortes pulsions, 1 fois par jour c'est nécessaire, et tu as ceux qui se masturbe en plus et ce plusieurs fois par jour, alors qu'en penses-tu ?

Par contre fais gaffe avec la sodomie quotidienne. A partir d'un certain âge le sphincter anal se fatigue et tu risques d'avir des fuites....C'est un problème assez récurrent chez les vieux et encore plus chez les vieux homos....

Là je te soutiens, d'ailleurs j'en parle souvent sur certain topic, qu'il faut faire très attention, ce sera dommage de se retrouver avec un cerclage ! et tous les inconvénients.
Merci de nous faire part de tes expériences. Wink
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 9:54

Merci Christy pour ton accueil chaleureux...au moins je ne me sens pas comme un chien dans un jeu de quilles parmi tous ces hétéros...enfin qunad je dis "tous", il faut relativiser. Quand on fait le compte des personnes qui se cherchent, oui qui sont embivalentes...il y en a pas mal...Je reste assez dérouté par tous ces "hétéros" qui fantasment à l'idée de se faire pénétrer...c'est marrant...C'est bien que les hétéros "s'ouvrent" (dans les deux sens du terme) et explorent des plaisirs inconnus.Dommage pour les dames mariées mais je constate une recrudescence d'homme mariés sur les sites de rencontres gays. À ce propos j'ai décidé de créer un sujet. "AVIS AUX FEMMES MARIÉES" dans le thème "Homosexualité"

Pour ce qui est des personnes qui ont de fortes pulsions et pour qui faire l'amour 1 fois par jour voire plus est nécessaire, je suis tout à fait d'accord. Cependant et il est vrai que cela n'engage que moi, mais j'aurais peur de me lasser ou de banaliser le sexe dans mon couple. Et même s il m'est arrivé de me masturber plusieurs fois par jour, tant pis...mais peut-être que je ne réagirais pas comme ça si mon copain avait les mêmes besoins...Mais quand on aime quelqu'un on fait des efforts, et il est hors de question que j'aille voir ailleurs. Wink
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Dec 2005 20:50

Tu te fais sodomiser tous les soirs ? chapeau...sur le coup je n'ai pas mal par contre besoin de quelques jours avant de pourvoir remettre ça !
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Dec 2005 13:06

Oui Oceanique1, et il n'a plus de problème de transite intestinal depuis...

A chacun son truc.
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Dec 2005 23:56

Quel transit intestinal ?
Avec leur methode ça va direct de l'entree vers la sortie !

LOL...pardon !!!!
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Dec 2005 1:38

Genre tu te mets sur les toilettes, tu lèves la tête vers la cerise que tu tiens au dessus de toi... tu laisses tombés et directe t'entends ploufff ? Ou tu t'assoies sur une chaise et ça fait effet ventouse ? Pas à ce point quand même. Wink

J'aime bien blagué sur ça. D'ailleurs j'aurais bien aimé savoir ce qu'on ressent vraiment, juste par curiosité. Quelqu'un veut me dénésier ? Je plaisante.
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Dec 2005 23:15

Je dirais pour ma part que me faire sodomiser plusieurs jours de suite ne me pose pas de problèmes Very Happy

Par contre tous les jours je ne pourrais pas ... mais chapeau si tu peux le faire Very Happy
Et profites en ... c'est notre corps à chacun qui nous dicte nos limites Very Happy

Et si tu n'en as pas à ce niveau ... tu dois être un heureux homme ... et ton compagnn est aussi quelqu'un de chanceux Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Dec 2005 1:07

Ben à la fin tu es tellement habitué à ouvrir resserer que tu peux même commencer à prononcer des syllabes Wink. C'est pas cool ça d'avoir deux bouches hein ?
C'est comme ça que font les ventriloques ?

Alors, ils sont où les concernés ? Pudiques ? Bizarre, mes amis hommos aiment bien blaguer sans avoir peur du regard des autres. Ok, ok, ont est tous différents ok. Mais va falloir vous imposer les gars.
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Dec 2005 14:51

Si elle est marrante Very Happy

Deux bouches ... l'une pour dire des bêtises .. et l'autre pour se faire pardonner Wink

Quand on y est habitué, écarter les fesses pour accueillir l'autre ... ca devient naturel.
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Jan 2006 0:27

Je vois ce que je ressens pour certains hommes. Je fini par me demander si je suis bi.
En tout cas, plus ça continue et plus je me demande l'effet que ça fait d'embrasser un homme, de le dorloter, de le tenir fortement contre soi, de lui faire l'amour ou de le ressentir en soi.

Bref, c'est les fêtes. J'ai deux verres dans le nez et je me pose plein de questions que je devrais pas. Comme tu disais, on est jamais assez homo c'est ça ? Wink

Faire l'amour déjà tous les jours, certains filles ne supportent pas. Leur vagin est pourtant plus solide que l'arrière. L'arrière étant encore plus fragile, je sais pas comment femme comme femme vous faites pour gérer ça. Question de résistance ou d'entrainement j'imagine...

Homosexualité > faire l'amour tous les soirs

Pourquoi nous juge-t-on sur notre homo / bi-sexualité ? Ralf König
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires