Faut-il suivre ses pulsions homo ou bisexuelles ?

Homosexualité > Faut-il suivre ses pulsions homo ou bisexuelles ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2005 17:11

Bonjour,
Depuis quelques années, j'ai des espèces de pulsions qui m'attirent vers certaines femmes. Les symptomes ?
Souvent, la femme qui m'attire dégage quelque chose, une sorte de magnétisme, je me mets alors à rougir, à baisser la tete et je suis souvent génée de la regarder en face tellement "elle me fascine" .

Il faut savoir que je suis mariée depuis 2 ans et que j'ai un petit garcon de 14 mois. Mais j'ai toujours eu un faible pour quelques femmes.

Je pense que c'est plutot de l'ordre du fantasme. Dès fois, j'aimerai frachir le cap (mais déjà il faut trouver "son autre" et etre attirées réciproquement, ce qui n'est pas une mince affaire !!!!). D'ailleurs, y a t-il des signes reconnaissables pour montrer qu'on est homo ? Personnellement, je pense que c'est plus visible chez les mecs par leurs mimiques ou leurs fringues que chez les nanas. Dites moi si vous savez, ca m'interresse !

Je sais que si un jour, l'opportunité se présente, je le ferais car j'en ai trop envie meme si parfois j'ai peur d'etre decue ou alors au contraire de trouver ca mieux avec une femme. Mon mari n'a rien contre mais il souhaiterait etre présent, mais moi je ne le souhaite pas.

Et vous qu'en pensez vous ?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2005 17:20

Enième fois que cette question est posée, mais bon...

Au niveau de l'attirance que tu as parfois pour les femmes, plonge-toi dans la rubrique "Homosexualité et bisexualité" ; tu trouveras plusieurs témoignages de jeunes femmes qui ont les mêmes pulsions que toi.
Maintenant, en ce qui concerne le passage à l'acte sans ton mari, il est tout à fait normal qu'il veuille être présent, si passage à l'acte il y a. Les plaisirs, ça se partage, et si tu fais ça derrière son dos, il pourra considérer que c'est une tromperie, au même titre que si il s'agissait d'un homme.
Et comme les mêmes questions attirent toujours les mêmes questions, pose-toi celle-ci : comment réagirais-tu si il te disait qu'il avait envie d'une autre femme, mais sans ta présence ?
Lordby ( 46 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Oct 2005 23:58

Y'a pas de mal à se faire du bien! Le plus difficile, c'est de confirmer! Mais je pense que tu pourrais également essayé du côté des journaux de rencontre! Tu trouveras certainement une femme comme toi! Suffit que les atomes soient crochus, et c'est parti! Il est clair que ça ne va pas te tomber du ciel! Carpe diem, il disait! Il te faut aider le destin, aller vers la personne! Oeuvre à la réalisation de ton fantasme!
Lovane ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 May 2006 0:32

on dirait que c est beaucoup + dans ta tete qu un desir naturel

Homosexualité > Faut-il suivre ses pulsions homo ou bisexuelles ?

dialogue hyper chaud entre deux hommes Mon ami m'inquiète
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires