femmes help me! je souhaite renouer un lien peut-être perdu.

Homosexualité > femmes help me! je souhaite renouer un lien peut-être perdu.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Feb 2007 15:47

Crying or Very sad salut à ceux qui me liront, j'ai entamer un nouveau boulot de puis peu, je ne m'attendais pas à tiquer sur une femme qui est une collègue de travail, elle me plait beaucoup, et bien que je lui est fait comprendre que j'ai tilter sur elle et que j'avais une attirance pour les femmes (bien que lui révéler était plutôt risquer!), dans un premier temps cela ne lui a paru pas désagréable, on s'envoyais des textos plutôt sympathiques, elle ma même avouer qu'elle avait tenter l'expérience une fois mais qu'elle était dans le flou et ne savait pas trop que penser sur son orientation sexuelle puisque elle a été mariée. mais depuis quelques temps j'ai plutôt l'effet inverse, j'ai même l'impression de mettre fait envoyer bouler! j'ai tenter une explication et je l'attends toujours, elle à même tendance à étre agressive verbalement alors que je n'ai rien fait! que fair???? j'aimerai beaucoup sympathiser et l'apprivoiser mais je ne sais comment m'y prendre, elle a un caractère délicat. please donnez moi des astuces
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Feb 2007 18:18

Je n'ai jamais été confrontée à ce genre de relations, mais il me semblerait que sa façon de réagir soit en rapport avec une ambivalence de ses sentiments.
Entre penser qu'éventuellement, l'on peut etre bi et l'assumer, il y a pour certaines personnes un très large fossé à surmonter.
Ce qui expliquerait ses mouvements d'humeur et meme le fait qu'elle ne songe pas ou qu'elle ne veuille pas en discuter.
Comme dans tout, il faut laisser passer le temps ...
Montres-lui juste que tu restes là si elle souhaite en parler, sans la "presser".
Angardien19 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Feb 2007 15:14

sympa de m'avoir répondu et de m'avoir peut-être donner une éventuelle explication. laisser passer le temps?, peut revenir à attendre une éternité? et la vie est si courte... alors que je suis du genre à vivre les moments tel que je les ressens, a la foi fort et intense.
elle a un comportement effectivement cyclique, qui me redroidit parfois mais j'aimerai briser la glace et la mettre en confiance, c'est pas faute d'avoir été galante et de lui avoir proposer un restaurant en tête à tête, mon invitation est rester sans réponse.
alors je ne sais trop comment l'aborder, et affronter son regard va me paraitre difficile si je ne sait pas l'humeur du jour. que puis -je faire pour la séduire?

Homosexualité > femmes help me! je souhaite renouer un lien peut-être perdu.

ma copine est lesbienne Des envies différentes avant et aprés l'orgasme, normal !!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires