Homosexuel ou pas ?

Homosexuel ou pas ?

Homosexualité > Homosexuel ou pas ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 20:29

Bonjour, il m'est arrivé de masturber un copain car il ne pouvait pas le faire lui même, hors quand je lui faisait ceci, ça m'excitait et ma bite bandait et elle émettait un peu de sperme, est ce que tout cela signifie que je suis homo ?

Attention aux fautes relisez vous...merci
Lara Croft
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Aug 2005 20:45

Tu as tout simplement des tendances bi-sexuelles, car un garçon homo ne sera attiré que par les autres garçons ! Et toi que préfères-tu : les filles ou les garçons ? Wink
Nicoquestion ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 20:50

je préfère très largement les filles, et quand je regarde les garcons je ne me dit pas qu'il me plait celui la, et de penser a enculer un mec ou de me faire enculer ca me dégoute, est ce que je suis bi alors ou juste hetero ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Aug 2005 20:55

Pour savoir si vraiment tu es bi-sexuel, il te suffit de rencontrer un autre garçon, et de faire l'amour ensemble, ainsi tu pourras apprécier l'acte sexuel avec un homme, et savoir si vraiment tu ressens du plaisir avec lui !
Nicoquestion ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 20:57

Je pense pas que je vais ressentir du plaisir a faire ca avec un homme, je pense que si je bande quand j'ai branler mon copain c'est parce que c'était le seul acte sexuel que j'ai fait dans ma vie et ca ma donc excité, est ce possible ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Aug 2005 21:21

Le seul moyen de savoir si à nouveau ça t'exciterais autant, c'est de recommencer ! et puis vous l'aviez fait pour vous masturber mutuellement, donc plus comme un jeu sexuel, il n'y avait pas d'amour entre vous !
Nicoquestion ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Aug 2005 9:32

En realité si je l'ai masturbé ce n'est par pour jouer, j'ai fait ça car mon copain est handicapé est il ne peu plus se servir de ces mains pour faire ça, je lui ai donc fait ça pour lui rendre service, car on se connait depuis longtemps, et que il ne c'était jamais branler de sa vie car il n'a jamais pu le faire a cause de son handicap donc il m'a demander de lui faire pour voir ce que ca fait d'éjaculer.

Homosexualité > Homosexuel ou pas ?

Le backroom Batman et Robin ne sont pas homos !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Homosexuel ou pas ?