J'adore les transexuels !

Homosexualité > J'adore les transexuels !

Auteur

Le 26 Jan 2005 14:31

déjà au collège, j'allais en cours avec des souvêtements féminin, aujourd'hui, j'ai 26 ans et j'aime me travestir en femme (bas, jupe, string,etc....) pendant que je me défonce l'anus à grand coup de gods!
j'ai toujours voulu être une fille, plus le temps passe et plus j'ai envie de devenir un transexuels avec une grosse poitrine et de belle hanches!!!
je n'ose pas encore sortir en étant travesti mais j'en ai très envie !
de plus, j'ai très envie de me faire prendre par des transexuels, en groupe, d'en sucer un en caressant sa poitrine!!
autour de moi, je ne peux en parler à personne et j'aimerais savoir si d'autres ont les mêmes envies?et connaissent des lieux où cela pourrait arriver?
Invité

Le 26 Jan 2005 17:32

slt!
moi oci je suis comme toi et jador la lingerie féminine en poter etc...
cela me fascine egalement depui lontem et jador me fair defoncer en trav.
si cela te dit nous pourions discuter un peu?

a bientot
Invité

Le 27 Jan 2005 1:56

personnellement, je n'est jamais fait ça avec un mec, comment c'est?
aujourd'hui, mon string frottait su mon anus et pour me camer, de retour chez moi, je me suis défoncé comme un fou
quel age as tu?
est ce que tu aimes sucer? tu avales?
je bande comme un fou à l'idée de dicuter avec toi, c'est la première fois que j'en parle librement!
quels sont tes envies sexuelles et tes fantasmes?
moi, je rêve de me faire défoncer par untrans pendant que j'en suce d'autres (3 ou 4) et de tourner comme ça pendant des heures !
quels sont tes goûts au ni veau frings, positions, maquillage,est ce que tu t'épiles?
moi je n'aime pas les poils et je m'épile intégralement!
ma tenue préférée c'est :
bas, porte-jartelles, string, bustier avec par dessus une chemise blanche et une micro jupe tellement courte qu'on voit mon string même sans me pencher!!!
et toi?
Invité

Le 27 Jan 2005 15:21

as tu une adresse msn pour sur l'on discute ou alors peut on aller discuter sur un chat?
cela sera plus facil...
Invité

Le 27 Jan 2005 17:05

Salut
Pour ma part je suis un homme marié cool avec des enfants mais très attiré aussi par les transexuelles. Je ne peux pas du tout avec un homme
J'étais sur paris un soir du coté de la porte de Clichy en semie-remorque.
J'ai monté 2 trans superbes qui faisait du stop, et je le courant a passé. Elles m'ont demandé de garer mon bahut dans une rue parralèlle au boulevard, j'ai fermé les rideaux et je me suis retrouvé à poil à 4 pattes en train d'en sucer une et de me faire sodomisé royalement par une autre pour commencer.
Cette partie a durer une bonne heure dans la cabine et j'ai jouie comme jamais.
voila pour mon expérience des plus réelle c'est pas un fantasme
Depuis chaque fois que je vais à Paris je retourne voir les trans
A bientot
Invité

Le 28 Jan 2005 8:00

tres sympa les 2 trans!!!!!!!!
c'est exactement ce que je veux vivre!!!!!!!!
Invité

Le 28 Jan 2005 8:05

je chat sur lycos "love et chat" salon des hommes
mon pseudo ets alice 206
si ça t'intéresse?
Invité

Le 07 Apr 2005 14:57

Salut,
moi aussi, je suis fan des trans... j'adore celles qui sont tres feminines, avec de jolies poitrines, et une belle queue.C'est une des choses les plus excitantes que je conaisse, malheureusement, je n'ai pas d'experience sur ce sujet, et je reve d'en vivre une comme celle racontee par phildieppe...
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jul 2005 18:10

les auteurs précedents sont ils toujours sur le site ?

Evites de mettre des petits points, il suffit de mettre des espaces ça suffit et c'est plus discret ! merci
Sergent C - section nettoyage
59cool ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2005 17:40

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un trans sur lille ,car j'aimerais avoir ma premiere experience avec un ou deux trans.
59cool ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2005 20:54

je voudrais eviter ce genre d'approche,je prefererais que l'on me donne l'adresse ou le nom du personne
Alimos ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Aug 2005 23:39

allo la gang

je voudrais savoir comment faire pour me travestir surtout pour les faux sein et si vous avez d'autre truc...

merci
Omygod ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Aug 2005 15:46

on aura tout entendu !!!!!!!!!!!!!!!! allez vous faire soignez messieurs parce que là c très grave Shocked
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Aug 2005 16:00

Qu'y a-t-il de mal à vouloir se travestir ? C'est un fantasme comme un autre. Il y a une vague d'intolérance en ce moment sur le forum, ca en devient pathétique.
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2005 17:51

vous avez besoin de vous un phsycologue.
Vous delirez completement
il faut faire attention c`est grave vite courez voir un phsy

Homosexualité > J'adore les transexuels !

le desir du sex de bon matin Ejaculation précoce chez les homos
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires