J'ai ete hetero, je ne sais plus si je le suis

Homosexualité > J'ai ete hetero, je ne sais plus si je le suis

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Apr 2006 23:08

J'ai eu une relation sexuelle, sans penetration et sans penetrer avec un homme qui est un super copain (lui est homo). Nous nous sommes embrassé, sucé et j'ai beaucoup aimé, j'ai eu un rapport ensuite avec une femme, mais je reconnais que ce rapport avec mon pote m'a beaucoup plus. Je ne sais plus trop ce que j'aime car historiquement, par culture et heredite, je suis hetero mais j'ai aimé ce rapport. Par contre, je ne me voies pas du tout avec un autre mec que mon pote, suis je vraiment homo ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Apr 2006 13:17

Je dirais que tu as une tendance bi-sexuelle, et non homosexuelle, pour en savoir plus sur ton attirance, tu dois d'abord avoir une vraie relation sexuelle avec un garçon, vos attouchements ne sont pas évocateurs pour le moment. N'oublies pas que ton copain est homo, ce qui fait une grande différence entre toi et lui, et je suis sûre qu'il voudrait bien aller plus loin avec toi (c'est lui qui te mènes, pas toi !), donc à toi de savoir de quel côté tu te situes sexuellement.

Homosexualité > J'ai ete hetero, je ne sais plus si je le suis

amour feminin LIBIDO vs FILMS
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires