j'ai l'impression d'être homo

Homosexualité > j'ai l'impression d'être homo

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 19:11

je suis souvent attire pas les hommes, je les touche, j'ai comme l'impression d'avoir de sentiments pour les hommes, mais je n'ai jamais ose approcher un
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2005 21:39

Il n'y a pas de type, de règle, c'est comme tu le ressens. Tu dois essayer de te comprendre, et connaître bien ton corps, et tes désirs, et surtout avoir une expérience avec un garçon.

Tu peux éprouver une attirance et ne jamais oser franchir le pas, mais avant tout il faut te poser la question de savoir si tu es près à le franchier ce fameux pas.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Dec 2005 0:59

Tout à fait Christy....
Si l'idée de coucher ou ne serait-ce que de caresser un autre homme, te donne des frissons ou te mets des papillons dans le ventre alors c'est bon....ça veut dire qu'il faut que tu essaies de rencontrer un garçon. Ensuite tu vois si ça te plais ou pas. Moi j'ai mis le temps à l'assumer. Quand j'ai enfin voulu écouter mon corps j'ai franchi le cap et j'ai rencontré un mec sur un site gay. Le premier soir où l'on s'est rencontrés je n'ai rien fait. Ca ma dégoûtait, j'étais mort de peur, complètement inhibé....Alors je me suis dit, finalement t'es hétéro...quelques semaines ont passé. Je ne pensais qu'à lui. Curieusement mon dégoût s'est trnasformé en désir. Alors je l'ai rencontré à nouveau. Et là....c'était génial. Un pied inimiginable. Tout le désir refoulé depuis 25 ans a rejailli à ce moment là....Je n'ai jamais autant pris mon pied que cette fois là....

Homosexualité > j'ai l'impression d'être homo

Comment te le dire ? Pourquoi nous juge-t-on sur notre homo / bi-sexualité ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires