Bonjour à tous.
J'ai un immense probléme.
Je suis un JH de 30 ans qui ne sait pas où il en est avec son orientation sexuelle.
Dès mon enfance je m'entendais plus avec les filles qu'avec les garçons.Je n'aimais pas le foot,le sport...A l'école j'étais plus avec des filles et à l'adolescence j'avais des réflexions de la part des mecs genre "tapette", "pédale".J'en ai énormémént souffert , je me suis replié sur moi même de plus en plus.J'étais très mal dans ma peau. J'étais malheureux.A l'adolescence j'étais très timide je n'osais pas aller vers une fille qui me plaiser.J'étais jaloux des mecs qui connaissaient leurs 1ers émois et qui flirtaient.J'aurait voulu être comme eux, bien dans mes baskets.Je me suis dévalorisé de plus en plus,j'avais des complexes pysiques:strabisme,surdité,petit sexe,physique frêle.J'aurais tellement voulu être comme certains mecs que l'identification est devenu une attirance.Dans la rue je me retournais sur les mecs super beaux embrassant une fille.Et moi intérieurement je pleurais.
je ne comprenais pas ce qui m'arrivais j'avais peur d'être homo.J'étais plus attiré par les mecs que par les filles.J'ai déprimé.Ma seule activité sexuelle était la masturbation.Je me branlais en pensant à un beau mec hétéro qui faisait l'amour à sa copine.J'allais de plus en plus mal.A 18 ans je me suis lancé dans des études très longues que j'ai fini à 28 ans toujours puceau.A 23 ans j'ai perdu un testicule par torsion alors que normalement ça n'arrive pas aux adultes.
En faisant le bilan de cette adolescence désastreuse je pensais de plus en plus au suicide.Une psy m'en a dissuadé en me disant que probablement la rencontre avec une fille qui m'aime changerai tout ça.
L'année dernière j'ai rencontré ma copine actuelle par internet.Nous vivons ensemble.Au début j'avais des problèmes pour lui faire l'amour j'étais tellement terrorisé.Rapidement nous avons eu des rapport réguliers mais j'étais atteint d'éjaculation précoce.Ca plus d'1 an que ça dure.Impossible d'avoir des rapports satisfaisants c'est trop court.Je suis obligé de la faire jouir par cuni ou avec les mains.
Le plus gros problème c'est que j'ai toujours une attirance pour les mecs pourtant j'adore vivre avec ma copine.je vais quelquefois me masturber sur les sites gays.J'éjacule encore plus vite,c'est affreux mais j'ai du plaisir.A un moment je me disais que je devrais la quitter pour essayer un mec.Et si ça me convient pas je l'aurait perdue.
Ma vie est comme mon pseudo:un enfer.Je n'aurais jamais du vivre,cela aurait plus facile.J'ai envie de mourrir je ne sais plus quoi faire
Si vous m'avez lu jusqu'au bout je vous remercie.J'attends vos réactions face à ce témoignagne de desespoir.Qu'est ce que je dois faire?Merci à vous