J'aime les transexuels

J'aime les transexuels

Homosexualité > J'aime les transexuels

Auteur

Le 23 Aug 2004 21:45

Bonsoir tout le monde,

J'ai 26 ans, je suis un homme heureux, comblé sexuellement mais depuis quelques mois, depuis que j'ai vuun transexuel à la télé, j'ai été comme qui dirais bleuffé ... et excité parce que je venais de voir ... une belle femme avec une sexe d'homme !

Quelques semaines ont passé et je me suis renseigné à droite, à gauche pour savoir ou je pourrais rencontrer des transexuels sur Lille sans jamais vraiment oser franchir le pas.

Un soir, je me suis retrouvé seul et je décide de me rendre dans une boite sur Lille, et fini par rencontrer une des ses charmantes dames qui me fait craquer, après une soirée bien sympas, nous nous rendons chez elle. (elle m'avait prévenu que si je n'étais pas près à aller au bout, ce n'était pas la peine de venir)

Après quelques caresses, elle me déshabille, me chauffe me suce ... et se déshabille.
Quelle surprise, un visage de rêve, un corps de femme magnfique ... avec une bite.
Une drole de sensation m'a envahie, j'étais assis dans le canapé, elle était debout, elle m'a fait un clin d'oeil et là sans vraiment savoir, je l'ai regardé mettre sa capote, et je l'ai sucé.
ça m'a tellement excité que je me suis branlé comme un fou, c'était excellent.
Je n'ai pas accepté la sosomie, c'est moi qui l'ai sodomisé, c'était une belle partie de jambes en l'air ... j'ai hate de recommencer ... alors je me demande si je deviens gay ou non.
Les homme ne m'attirent pas mais dès qu'ils transforment leur corps et ressemble à une femme, j'en suis dingue.
Qu'en pensez vous ?

a+
Lester
Invité

Le 23 Aug 2004 22:04

bah je crois qu'il faut trouver chaussure a son pied Wink peu importe a quoi ressemble le bonheur qui nous comble.et pis si tu vis ta sexualité pleinement tant mieux Smile moi je vois pas la mal au contraire Smile
Invité

Le 24 Aug 2004 0:40

lestser quand tu dis que tu es combler sexuellement ca veux dire quoi?
en tout cas bravo tu as ete au bout de ton idée c est bien peut etre es tu bi sans le savoir tu viens de le decouvrir c est bien non?
Invité

Le 24 Aug 2004 8:45

Moi ça me plairait bien de devenir Trans. , deja que j'aime bien mettre des trucs de filles des fois.
Avoir un corps de filles, génial, et puis garder sa queue pour jouir, le super pied. Razz
Invité

Le 29 Sep 2004 18:32

ron_jeremy a écrit:
Moi ça me plairait bien de devenir Trans. , deja que j'aime bien mettre des trucs de filles des fois.
Avoir un corps de filles, génial, et puis garder sa queue pour jouir, le super pied. Razz

Il ne faut pas confondre fantasme sexuel et désir profond de changer de sexe... Wink Les vraies transexuelles ne cherchent à devenir des femmes pour prendre leur pied... Toutefois il existe des individus qui prennent des hormones sans aller jusqu'au bout de la transition...
Invité

Le 14 Apr 2005 9:01

Lester,
j'ai moi meme essayé,car j'étais curieux et exité de découvrir un jeu ou on melange les genres.
J'ai mal choisi mon /ma partenaire et mon plaisir a ete moyen.
Je m'ouvrirais a une autre experience un jour prochain je pense,et je choisirais avec soin.
Prifitez bien
59cool ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jul 2005 23:30

pourrais tu me donner son nom ou son mail,car cela m'interresse,et j'aimerais moi aussi avoir une experience de ce type.

Homosexualité > J'aime les transexuels

Gode bi de Lyon
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
J'aime les transexuels