J'aimerais bien le faire

J'aimerais bien le faire

Homosexualité > J'aimerais bien le faire

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Jan 2006 8:01

Moi je suis totalement hetero mais j'aimerai bien me faire prendre et en sucer une mais j'ai peur de devenir homo car j'aime baucoup les femmes
Danzig17 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jan 2006 18:48

Je suis d'accord avec toi Chrysti, c'est vrai que ce n'est pas parceque on essaie quelque chose de différent en matière de sexe que l'on adopte forcément et d efazcon définitives ces pratiques. Je suis en quelques sorte dans ce cas, bien que j'ai pas peur de devenir homo, à la rigueur bi mais pas plus... Ca fait des années que j'ai envie de faire des trucs avec un autre homme sans pour autant avoir franchis le pas.
Je ne me vois pas trop seul avec un homme pour la premiere fois, meme si ca m'ai arrivée d'embrasser et de carresser un copain quand j'étais ado. De plus j'ai une copine, avec qui on c'est déja dis au moins un fantaasme chacun, et elle aimerais éventuellement le faire à trois, avec un autre homme. Depuis ce moment, j'espère secrètement qu'elle me dise qu'on va essayer de réaliser ce fantasme, et alors j'espère pouvoir essayer de nouvelles choses avec un homme. Et pourkoi pas recommencer ce genre d'expérience si tout le monde est satisfait. Voila, en espérant rendre service quand je le peux, @ très bientot....
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Jan 2006 9:07

Qu'est ce qui te fait peur dans le fait de devenir homo? Tu veux des enfants, aller au paradis, tu as peur de ce que vont penser les gens? Foutaises.
Je suis homo : je respire, mange, travaille, je m'éclate sexuellement, je suis amoureux de mon copain, je suis heureux et complètement épanoui dis-donc????
Suis-je normal à tes yeux?
La sexualité est une chose ultra personnelle qui ne regarde que toi. Alors si tu te tapes un mec et que tu en arrives à aimer ça au point de laisser les nanas, je ne vois pas où est le problème...Où est le mal à faire se qu'on aime et se faire du bien? Pourquoi refouler un désir enfoui? Pourquoi se triturer l'esprit avec des jugements et des poncifs moyen âgeux? Pourquoi ne pas écouter son corps. Moi j'ai joué à l'hétéro jusqu'à 25 ans et je m'en mords les doigts! QUEL TEMPS PERDU!

Vous pouvez pas imaginer à quel point c'est blessant pour les homos de ce forum de lire des posts de personnes de plus de 25 ans qui pensent encore que l'homosexualité est similaire à une honte ou une maladie.
VIVEZ BON SANG....ON EST EN 2006 Exclamation Exclamation Exclamation
Titofdu44 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 13:32

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'héteros qui ont tendance à jouer les grands mâles avides de foufounes mais qui au fond d'eux aimeraient bien tester un mec...
Jusqu'à 25 ans je jouais dans une équipe de football dans ma région et c'était parfois bizarre dans les vestiaires...les regards des autres mecs sur ma queue et celles des autres, les petites claques sur les fesses, les blagues à 2 francs sur les homos...parfois même des mains au paquet sous les douches...bon on peut mettre ça sur le compte de la plaisanterie, la franche camaraderie, mais c'était assez systématique...je trouvais ça vraiment bizarre. Moi je n'avais pas le besoin de matter ou toucher mes coéquipiers ou simuler des sodomies en guelant "tu la sens, tu la sens" pour rire...Parfois c'est bizarre les mecs...Je pense qu'il y a beaucoup de fierté et de mensonge à soi même. Fox, tu dis qu'on est en 2006, mais il y a encore du chemin à faire dans les mentalités des gens par rapport à l'homosexualité. C'est con, je le reconnais, mais c'est pas évident. Pourtant chacun devrait avoir le droit d'aimer qui il veut, (sauf les enfants et les animaux, c'est intolérable!!!) Et je pense que quand on parle de peur d'être homo, c'est peur de ce que les autres vont penser...C'est nul, je te l'accorde, mais tout dépend de l'entourage qu'on a. Dans les grandes villes ça va, les gens sont plus ouverts, mais dès que tu vas dans les campganes....c'est difficile!
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Jan 2006 17:26

Merci Titof, je suis bien conscient que les mentalités ont un peu de mal à changer par rapport aux homos, mais on a fait quand même beaucoup d'efforts depuis 15 20 ans....Pour ce qui est des garçons dans les vestiaires (il y a une chanson qui porte le même titre) ça ne m'étonne absolument pas et illustre tout à fait ce que j'imaginais!
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Jan 2006 22:01

Ouais....mon homme ne correspond pas à mon idéal masculin, mais je suis littéralemant tombé amoureux de lui....et oui, une veine qu'il soit bien monté quand même....je vous laisse il m'appelle...il a une grippe, je joue les infirmiers...c'est pas ce soir que je vais passer à la cassrole....rrrrrrrr...... Mad
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jan 2006 14:20

Benh....absoulument rien du tout. Il a 39 de fièvre, s'époumone, mouche et se plaint...bref rien d' érotique. On a dû appelé SOS médecin tellement il était mal...alors tu vois, la soirée Sad
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jan 2006 18:22

Il ne faut pas toujours chercher à analyser ses désirs !!!

Etre homo ce n'est pas une maladie et ce n'est pas quelque chose que l'on peut et que l'on doit justifier par un certain contexte de vie ou une éducation particulière Exclamation

On est comme on est ... et il faut choisir ce qui nous rendra heureux !!!

Après ... tout choix de vie peut être analysé, commenté et critiqué par n'importe qui Exclamation Mais si on ne fait des choix que pour plaire aux autres je le dis tout de suite ... on ne sera vraiment pas heureux Exclamation
Monga2 ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 7:58

Merci a tous de votre temoignage sincere,cela m'a beaucoup rassure et donnè confiance en moi. Maintenant il me reste plus qu'a trouver une ame charitable pour s'occuper de moi et de mon petit c...Merci
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Jan 2006 21:53

J'espère de tout coeur que tu trouveras ce que tu cherches ...
Tout le monde a le droit au bonheur ... encore faut-il vraiment assumer ses désirs et se donner les moyens de les assouvir Wink Wink
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Jan 2006 22:31

C'ets clair....Mon cher Monga, j'ai gâché 25 ans de ma vie à enfouir mon penchant pour les mecs...alors j'ai franchi le cap et je suis enfin épanoui. Bon moi j'étais conscient que j'étais un homo refoulé c'est différent de toi...mais il ne faut pas se brimer pour rien...attention quand même à qui tu t'adresses pour ton dépucelage...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jan 2006 22:34

C'est dommage d'être homo... Wink
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Jan 2006 22:39

Mais pourquoi tu dis ça Lara??? Moi je suis ravi de me sentir enfin bien dans ma tête et dans mon corps...à moins que tu dises ça pcq la plupart des homos sont beaux comme des dieux et que tu ne peux pas y toucher ????
Monga2 ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 8:06

Je suis eventuellement ouvert a toute proposition de votre part ou de votre entourage pour une premiere experience,merci
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jan 2006 17:10

Citation:
Mais pourquoi tu dis ça Lara??? Moi je suis ravi de me sentir enfin bien dans ma tête et dans mon corps...à moins que tu dises ça pcq la plupart des homos sont beaux comme des dieux et que tu ne peux pas y toucher ????

Non je ne dis aps ça parce qu'ils sont beaux....certains le sont et prennent soin d'eux , c'est pour cela qu'ils sont beaux !

Je trouve ça con d'avoir virer de l'autre bord....c'est tout. Wink
Pitounette ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 17:48

Je suis comme vous j'aime que l'on me prenne en photo mais ce ne sont que des photos ordinaires . Seule c'est difficile de se prendre tout en se mastubant , j'adore me caresser et j'aimerai bien en donner à mes amies , mais je ne sais pas comment les faire développer , j'aurai trop honte de les méner dans un labo . Qui pourrez me donner une solution . Crying or Very sad [/b]
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jan 2006 17:51

Ce sont des photos numériques je suppose? Plusieurs solutions: les tirer sur une imprimante (cher), les faire développer par internet, ou aller à une borne automatique dans un grand magasin genre Fnac.
Pitounette ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 17:53

Je me connecte quelque fois sur certains site , mais chaque fois que je viens sur celui ci je ne peux m'en décrocher j'ai donc fini par m'inscrire . Je suis folle amoureuse de toi christy . Tu ne me laisse pas indifférente à ton image . C'est à toi que je pense lorsque je me caresse devant mon écran . Embarassed
Pitounette ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 17:56

Bonjour histo
J'y avais pensé à la fnac mais je n'ose pas , je ne pourrai jamais regarder la personne en face si c'est un homme , avec une nana je ne dis pas mais un homme , houps...... Embarassed
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jan 2006 19:05

je ne dis pas mais un homme , houps......
oui bonjour on m a appelé?? Laughing
Lebaby ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 19:40

Moi aussi j'ai envie d'essayer enfin de réessayer je me suis déjà fait carresser par un homme sur plage naturiste frequenter par des gays, quand il m'avait carresser j'avais eu une érection de tout les dieux mais je n'ai pas eu envie d'aller plus loin. Mais aujourd'hui l'expérience me tente de nouveau. Je vais aller bientôt dans un sauna ouvert au couple soiree speciale mais de nombreux gays y veinnent on verra bien.
bye
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Jan 2006 20:32

Et bien écalte toi bien...c'est bien d'être à l'écoute de ses pulsions...protège-toi quand même Wink
Cocorebelle ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 10:33

et moi qui rêve que mon homme me sortent ca pour pouvoir faire avec lui et un autre mdr un fantasme que jai depuis pas mal de temps faire l'amour avec deux mecs
bisous à toi Smile

Homosexualité > J'aimerais bien le faire

au départ homo, au final marié et bi inviter une fille...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
J'aimerais bien le faire