| Auteur |
Message |
Madison74 ( 20 ans )

Le 07 Jan 2006 15:20
Salut à tous ! AIDEZ MOI SVP ! Je vais être directe ...
Je suis avec un homme qui m'aime énormément et moi aussi je l'aime, seulement je suis bisexuelle ( jai déjà eut des expériences ) ... il ne le sait pas et il le prendrai très mal d'après les réponses qu'il ma sorti sur le sujet. Je n'ose pas lui dire que j'aime aussi les fille pour pas BRISER notre couple mais je ne peu m'empêché de regardé les fille !!!
Comment vivre en couple quand on aime un homme mais que bien souvent on préfèrerai une femme ??? c dur la vie...  |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 07 Jan 2006 15:34
bonjour .
la question est pourquoi t ai tu mise avec lui si tu preferes grandement les femmes ??
et meme si tu ne fais que regarder les femmes je ne vois pas pourquoi il te dirait quelque chose si tu ne fais que regarder en ca compagnie .
bon courage |
Histo ( 48 ans )

Le 07 Jan 2006 15:34
Il va bien falloir que tu lui dises un jour! Tu ne peux pas vivre toute ta vie dans le mensonge. S'il t'aime, il t'acceptera comme tu es. Si cela n'est pas le cas, c'est qu'il n'est pas l'homme de ta vie. |
Madison74 ( 20 ans )

Le 07 Jan 2006 15:50
Je me suis souvent fait rabaisser par ma famille, entourage..quand j'ai assumé ma bisexualité. On me disai " Sa passera tu doi pas être bien dans ta peau en ce moment" ...Mais je suis comme sa depuis toujours. Jai essayé de les écouté, on ma conseillé de ressortir avec un homme et laissé faire les choses. Seulement lui me connaissait et m'aimai en cachette depuis 3 ans, maintenant je suis avec lui, il est heureux et moi je tien à lui...
Voilà pourquoi je suis sortie avec sachez que la première fois javais du mal à l'embrasser c'est avec le temps que je l'aie aimé.
La vie me rattrappe et de plus en plus l'envie d'une fille me hante !
pas de language sms merci
[color=green]RC |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 07 Jan 2006 16:05
alors reste avec ton ami vu que tu te sens bien .
pourquoi aller chercher ailleurs ce que l on a deja ??
oublie les filles vu que tu as reussit a reprendre le dessus avec les garcons comme tu disais au debut tu ne savais pas l embrasser et apres cela est revenu .
alors continue dans cette voie la et ne change rien .
bon courage |
Madison74 ( 20 ans )

Le 07 Jan 2006 16:12
Je vais t'écouter même si les filles j'adore sa ! De toute façon je ne pourrais pas le tromper avec une fille par respect, mais en tout cas c'est dur de résister à son corps quand une envie prend le dessus mais que vous savez qu'elle est interdite !  |
Christy ( 44 ans )

Le 07 Jan 2006 19:04
A partir du moment que tu veux rester fidèle à ton ami, c'est comme pour tous les couples, tu ne vas pas essayer de voir ailleurs, que ce soit avec une fille ou avec un garçon !
Donc à toi de résister, sinon tu risques de fragiliser ton couple si jamais tu devais avoir une relation sexuelle avec une fille. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 07 Jan 2006 19:24
Tout d'abord, à 18 ans, se définir comme une bi-sexuelle est un peu prématuré ; ce n'est pas parce que tu as déjà eu des aventures avec des filles que tu es automatiquement bi, mais passons...
Je vais rejoindre ce qu'a écrit Christy...
Moi je suis un homme, tout ce qu'il y a d'hétéro ; je vis avec une femme mais je ne vais pas voir ailleurs...
Toi tu es une femme qui est attirée par les deux sexes. Si tu es une vraie bi-sexuelle, cela veut dire que tu es attirée à part égales par les hommes et les femmes... mais ça ne veut pas dire pour autant que ce soit simultanément et que tu veuilles vivre plusieurs aventures à la fois ! Enfin, c'est ce qui devrait être, normalement ; hétéro, homo, bi, on devrait fonctionner de la même manière, non ?
Si tu voudrais bien avoir une petite aventure de temps en temps avec une femme, au même titre qu'un hétéro, cela sera également une tromperie, ni plus, ni moins ; réfléchis-y...
Maintenant, en ce qui concerne ton ami, je peux parfaitement comprendre ses craintes si tu lui dis que tu voudrais "te faire" une fille de temps à autre ! Et il le prendra encore plus mal que si il s'agissait d'un garçon, tu peux me croire ; sauf si peut-être cette potentielle aventure s'engage dans la voie du triolisme. Mais ça, c'est une autre histoire...
En conclusion, te sens-tu prête à vivre avec une seule personne ? N'as-tu pas encore envie de vivre des aventures éphémères, que ce soit avec un garçon ou une fille, bref, de rester célibataire ? Parce qu'on soit hétéro, homo, ou bi, un jour ou l'autre, chacun finit par trouver la bonne personne, par se caser. On se dit parfois, selon l'occasion, "Tiens, ce garçon - ou cette fille - me plait !" mais ça ne va pas plus loin ; un couple reste un couple...
En un mot, il ne faut pas confondre l'orientation sexuelle avec la vie de couple ou le célibat...
A toi de voir... |
Laracroft ( 36 ans )

Le 07 Jan 2006 19:27
Moi aussi j'aime beaucoup les jolies femmes...c'est un fantasme en plus..
Mais c'est pas pour ça que je tromperai mon homme....je l'aime et quand on aime....eh ben on aime !!  |
|
|
Alostboy ( 28 ans )

Le 07 Jan 2006 22:19
Perso,ça m'exciterait plus qu'autre chose d'avoir une copine bi!  ...ça élargit les possibilités!
deux filles et un mec...moi ça me laisse rêveur tout ça!  |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 08 Jan 2006 14:37
Comme toi j'ai eu une vie homo et hétéro maintenant. Je ne sais pas si le côté homo ressurgira vraiment un jour.
Mais il ne faut pas risquer de casser tout ce que tu es en train de construire pour juste une envie que tu regretteras peut être très vite.
Tromper une personne, peu importe son sexe est quelque chose que je déplore.
Si vraiment l'envie était trop forte, parles en avec lui avant de faire quoique ce soit.
Peut être seras-tu surprise de sa réponse (genre je m'en suis toujours douté  ) et ce sera quelque chose qu'il acceptera dans votre vie de couple. Ou peut-être cela sonnera-t-il le glas de votre couple...
Mais au moins il ne t'en voudra pas pour ta franchise et il ne cherchera pas à bloquer tes envies. La vie est trop courte pour que l'on vive malheureux au fond de son coeur. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 08 Jan 2006 14:41
Oui alostboy....n'est ce pas? ça doit exiter pas mel de mecs, voir deux femmes ensemble....pourquoi pas? je suis prête à tenter....  |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 08 Jan 2006 14:54
A ce niveau chacun ses envies
Je ne me vois pas apprécier ma copine prendre son pied avec une autre femme comme je ne pense pas qu'elle aimerait trop me voir sodomisé par un autre mec
Mais nous ne sommes pas tous pareils et c'est finalement cela qui fait la richesse des rapports et des rencontres  |
Madison74 ( 20 ans )

Le 08 Jan 2006 19:59
Vous m'avez tous écris des réponses différentes mais qui reviennent toujours au même point, oui je suis jeune c'est vrai, mais je sais que je l'aime et qu'il m'aime comme il n'a jamais aimé personne, sa ok...
Peut être devrais-je lui faire comprendre gentiment mon problème et comme on dit quand on aime on ne comte pas mais cela peut lui faire bizarre quand même. Je vais essayer d'oublier cette envie, attirance ... envers les femmes et me dire que après tout je ne devrai pas regretter car , j'ai un homme qui m'aime et que j'aime, c'est le principal, aimé et être aimé. Pas tous le monde à cette chance. Sa va être dur de résister mais je le ferai tout comme lui le ferai si il voyait une autre femme qui l'attirerai ou autre...
J'ai toujours été fidèle et c'est vrai que j'ai fait un choix, je dois l'assumer par respect et amour.
C'est l'opinion que je me fait suite à vos réponses.  |
Offensus ( 27 ans )

Le 18 Jan 2006 1:46
Moi aussi j'aime beaucoup les jolies femmes...c'est un fantasme en plus..
Mais c'est pas pour ça que je tromperai mon homme....je l'aime et quand on aime....eh ben on aime !!
apres il faut la difference entre amours et envies qui sont completements differents |