je suis bien homo

je suis bien homo

Homosexualité > je suis bien homo

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Sep 2005 18:38

voila j'ai rencontré un garçon ses jours et il ma fait monter chez lui pour prendre un verre,j'ai senti mon sex gonfler rien que de savoir que j'etait seul avec lu,ensuite il a baiser son pantalon puis ma ordonné de le sucer se que j'ai fait de suite et j'ai adoré sa, et il a joui dans ma bouche et j'adore ça, donc je suis bien homo du moins je le pense, qu'en pensez vous?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Sep 2005 20:17

Tout dépend si avant cette aventure tu avais déjà une attirance franche envers les autres garçons.
Maintenant tu découvres l'homosexualité, mais cela ne veut pas dire pour autant que tu es devenu gay.
Tu es peut être que bi-sexuel.
Mais dans ta nouvelle relation tu dis avoir fait une fellation, mais y a-t-il eu pénétration, et si oui as-tu ressenti autant ou plus de plaisir qu'avec une femme ?
Sallto ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Sep 2005 23:13

encore plus simple biblos si on te donne le choix entre plus jamais baiser un homme ou plus jamais baiser une femme que choisis tu? si c'est la 1 t'es hetero,si c'est la 2 t'es homo et si t'hesites t'es bi Wink Wink

pour les autres posez vous cette question et reflechissez Wink Wink
Hansolo40 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 5:59

Tout à fait d'accords avec mes prédécesseurs donc pas grand chose a dire si ce n'est te rappeller que ces pratiques sont dangereuses sans préservatifs et vectrices de transmission du V.I.H. Soit bien sur de ton partenaire et amuse toi bien!
Que la force soit avec toi!
Bettyb ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Sep 2005 15:14

heu... ces pratiques ??? On est sur le forum sexualité, on pourrait mettre ça en bandeau défilant. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de dire ça dans un post avec une question sur l'homosexualité. Enfin, hétéro ou homo oui, il faut se protéger...
Hansolo40 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 16:56

ce que j entends par la c'est qu avaler des le premier soir c' est un peu risqué tu n est pas d accord ? Surtout quand il s agit d'un inconnu! désolé de te rappeller que la contamination est tres presente dans le milieu homosexuel masculin dans les backrooms de nombreux gars pronent le no capote!
alors excuses moi d etre rabat joie avec lui et rappeller que sous l exitation il joue sa vie mais peut etre celle de sa compagne. Ne sous estimez pas la force du coté obscure!
Biblos ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Sep 2005 19:48

oui le lendemain je suis retourné chez lui et on a fait l'amour j'ai commencé par une fellation et ensuite il ma sodomisé en prenant des precaution avec un preservatif,au debut il ma fait un peut mal mais par la suite j'ai adoré j'ai pris un pied comme jamais je n'ai pris avec une femme c vraiment trop bon
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2005 20:41

Donc tu penses maintenant que tu aimes plus faire l'amour à un homm qu'à une femme, ce qui explique ton orientation homosexuelle.
Mais quand tu regardes une femme qui te plait, as-tu du désir pour elle ? ou bien elle te laisse indifférent.
Biblos ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Sep 2005 21:26

c vrai que quant je croise une jolie femme je la regarde mais je n'ai plus les meme sensation que j'avais avant de recontrer cet homme,si elle me demandai de monter chez elle pour faire l'amour je refuserai surement,deja par ce que je ne pourai pas la contenter a cause de mon ejaculation trop rapide et que non je prefere les homme maintenant j'ai trouver ma vrai orientation sexuele et j'en suis bien heureux.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Dec 2005 1:29

Ok bienvenue sur la rive rose.....Ceci dit avaler le sperme d'un mec qu'on ne connait pas peut t'attirer de gros ennui comme le SIDA!!!!!
Fais gaffe quand même!!!!!

Homosexualité > je suis bien homo

Il m'arrive de me masturber devant des sites gays Affiche du salon Rainbow Attitude refusée
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je suis bien homo