salut jai juste une petite question de jeunesse lol je veux savoir si sais normal de pencer souvent a un autre gars quand je suis amoureuse dun autre.. est-ce parce que je laime pas? parce que moi jai vraiment limpression de laimer mais jai rencontrer un gars et la cest comme mon meilleur ami et je sais que lui a quelque chose pour moi..est-ce que cest sa qui me fais douté de lamour de mon cheri?...parce que jaime sa mimaginer avec se gars la justement..je doit etre singlée..
Deaks67 ( 28 ans )
Le 26 Aug 2007 2:28
Je pense plutot que tu es encore pour le moment tres jeune, et que tu es encore plus en cherche d'expérience et situation amoureuse, que réellement vouloir te caser.
J'ai connu aussi une personne de ton age, on etait tres proche l'un de l'autre, puis du jour au lendemain, elle a completement changé. Comme si elle etait passée du jour à la nuit. Elle etait rentrée a premiere vue dans une période où elle se posait d'enorme questions sur elle meme et un grand besoin de liberté, puis on a commencé a se fâcher petit a petit et ca a durée durant plus de deux ans ( on a une partie d'un cercle d'amis communs ).
Maintenant je trouve qu'elle a pris un peu de recule sur ce qu'il s etait passé ( moi aussi au passage ) mais meme si maintenant on arrive à se cotoyer, on ne retrouvera, du moins je ne le pense pas, la meme entente assez fusionnelle qu'on avait eu.
En gros, à toi de voir exactement ce que tu désires et que tu recherches, une petite aventure ou plus.
Mawie66xxx ( 20 ans )
Le 26 Aug 2007 2:50
merci...je suis meme plus jeune que 19ans lol masi jai pas le droit de le dire je peux te le faire deviner mdr tu fais - 3 hihi mais pour repondre a ta question je cherche pas du tout un aventure tout se que je cherche cest le bon lol et sa menerve a cette age parce que sa dure jamais trop longtemps....
Deaks67 ( 28 ans )
Le 26 Aug 2007 12:05
J'espere que tu le trouveras, mais il est vrai que de nos jours, trouver la bonne personne pour ensuite vivre avec le reste de ses jours est plutot utopique, surtout à cet age là.
La grande part de raison est : les études, les mutations de travail, et forcement aussi les changements de caractere ( car on n' a pas totalement défini entierement sa personnalité, ou si tu preferes encore la recherche de soi et sa volonté de s'affirmer ), sans oublier aussi le manque de maturité chez bon nombre de personnes ( plus du coté masculin, je suis désolé pour nous messieux )
Tout cela fait que c'est encore plus difficile, mais bien sur pas impossible. Donc je doute que tu sois cinglée, juste humaine voila tout