| Auteur |
Message |
Gales ( 2008 ans )

Le 13 Dec 2005 20:09
J'ai une question : une femme, on dit qu'elle peut avoir un orgasme clitoridien, vaginal et anan, cérébral.... Mais un homme, quand il se fait sodomisé par un autre homme, il a un orgasme anal ou il ne jouit pas tant qu'il n'a pas éjaculé ?
merci |
Christy ( 44 ans )

Le 13 Dec 2005 21:20
Si tu sodomises ta partenaire, tu vas certainement ressentir du plaisir pendant l'acte et au moment de l'éjaculation, donc c'est la même chose pour un gay.  |
Gales ( 2008 ans )

Le 13 Dec 2005 22:31
non tu as mal compris, je parlais du sodomisé. Est ce qu'il ressentira un orgasme anal ou sa jouissance sera t'elle la même que celle du sodomiseur ? |
|
|
Ninouolli ( 35 ans )

Le 14 Dec 2005 9:45
Salut, j'ai un tres bon copain gay, qui est excusivement passif, et il prend son pied en se faisant sodomiser, il n'a pas besoin d'ejaculer meme si il me dit qu'il ejacule tout seul par l'excitation, moi je me suis deja fais sodomiser par ma copine avec un god, un gros, tres gros, haie haie, j'ai eu l'impresssion que je me faisais demonter, mais j'ai pris mon pied de me faire eclater le cul |
Luc47a ( 50 ans )

Le 14 Dec 2005 11:16
c'est une très bonne question je trouve. en m'enfilant un gode, je peux ressentir une satisfaction cerebrale en le faisant, mais j'avoue ne ressentir aucune sensation physique grandissante, comme lorsqu'on monte vers l'orgasme. en revanche je ressens APRES une sensation d'apaisement dans la région anale. Donc, je dirai, plaisir psychique avant, plénitude physique après, mais pendant... BOF et REBOF  alors que par exemple mon épouse quand je la leche en lui doigtant l'anus, me dit ressentir un vrai orgasme anal, que je ne connais pas. |
Ninouolli ( 35 ans )

Le 14 Dec 2005 11:23
je suis d'accord avec toi, je crois que dans la sodo, l'aspect psycho est plus importabnt, se donner a l'autre sans tabous est tres excitant, ca change du quotidien, mais j'ai quand meme besoin d'ejaculer pour jouir vraiment |
Fox66 ( 32 ans )

Le 16 Dec 2005 0:41
Et bien moii c'est pareil. La sodo je préfère la pratiquer plutôt qu'on la pratique sur moi. Mais quand je me fais sodomiser je n'ai pas d'érection à moins de me masturber. |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 23 Dec 2005 23:20
Je te répondrai qu'à chaque fois que je me suis fait sodomisé le plaisir était intense. Que ce soit par un gode ou un sexe d'homme.
En dehors du plaisir que cela procure, cela se situe aussi beaucoup au niveau du cerveau ... le fait d'être pris, de me livrer complètement, de sentir quelque chose entrer en moi. |
Fox66 ( 32 ans )

Le 23 Dec 2005 23:29
Il est vrai que cette sensation de soumission peut devenir assez grisante.
Moi quand je suis passif j'éprouve une drôle de sentiment, celui d'avoir du plaisir à donner du plaisir.Mais ce n'est pas mon rôle préféré...je préfère être actif. Peut-être pcq en passif je n'arrive pas à me décontracter complètement ? |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 23 Dec 2005 23:43
C'est ca qui est bien dans la vie ... on est pas tous pareil
Et on ne peut pas trouver de raisons à tout cela ...
Activement avec une femme je trouve ca bien, avec un homme non.
Avec un homme, le côté passif c'est mon truc. Et heureusement pour d'autres c'est le côté actif ... sinon y aurait un problème pour qu'on trouve chacun du plaisir  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 24 Dec 2005 15:05
Aaaaahhhh Passifilou, si je n'avais pas de mec je crois qu'on s'entendrait vraiment bien tous les deux!!!!  Vraiment bien.....
Mais en ce qui me concerne mon copain et moi on est recto verso tou les deux mais le petit hic c'est que l' on a une préférence pour le côté actif...Du coup on se donne des gages ou des services : "Si tu fais la vaisselle c'est moi qui passe à la casserole"!!!! |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 25 Dec 2005 16:23
Ouias  quand j'ai découvert l'amour avec un autre homme. En fait quand j'ai découvert la sexualité même  on faisait beaucoup de jeux comme cela.
Mais je me suis très vite arrangé par la suite pour toujours perdre  et prendre mes gages en nature
Comme quoi il faut tester pour savoir ce que l'on aime ou pas. On ne peut en parler qu'après. Et cela est valable pour tout dans la vie en général  |
Zeduck ( 28 ans )

Le 26 Dec 2005 16:53
Je suis comme Passiflou : le côté passif de la force
L'exitation d'être soumis et de ne dépendre que du plaisir de l'autre !
Moi il m'est arrivé plus d'une fois de me faire sodomiser et de jouir sans même avoir à me toucher ou me masturber !
L'exitation vient de l'idée qu'on s'en fait  |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 27 Dec 2005 17:55
Je suis d'accord avec Zeduck. Je ne sais pas si c'est propre au purs passifs ... mais moi aussi je jouis souvent lorsque je me faisais prendre, sans avoir besoin de me masturber ou autre ...
Le simple fait d'en avoir pris plein le cul provoque chez moi un plaisir intense. Mais ca ne s'explique pas le pourquoi ...  |