Caroletanguy ( 34 ans )

Le 21 Jan 2006 18:35
ma premiére expérience sexuelle je l'ai eu a 14ans et ce fut avec une fille.
a l'époque je faisait de l'aérobic, plusieurs fois par semaines(j'ai tellement adoré ce sport que j'en ai fait mon métier), avec nat une copine nous étions les plus jeunes du cour.
on portaient toutes des tenues collants-bodys, academiques ectect.
j'adorais voir mes copine dans ces tenues, c'est a partir de ce moment que j'ai été attiré par les filles.
la prof aurélie était sublime toujours elle portait un bodystring, avec des collants couleur chair.
comme souvent dans le vestiaire, des filles s'embrassaient, un jour j'ai dit a nat, que je trouvais la prof canon, elle me dit tu sais la prof est lesbienne, et moi aussi.
je lui est avoué que je n'avais jamais eu de relations sexuelles.
un soir a la fin du cour j'ai franchi le pas j'ai attendu quelle rentre dans le vestiaire, je ne savais pas que nat avait vendu la méche, les autres filles ont fait exprés de resté en tenues dans le vestiaire, aurélie est arrivé et elle m'a embrassé longuement.
toutes les filles étaient ravi.
la pluspart étaient lesbiennes, ou bi, j'ai mouillé de suite, elle a voulu que je reste en collant, et avec nat elles se sont mises a ma léché la chatte a un moment je me suis évanoui tellement s'était bon.
du coup aprés chaque cour on remettaient sa. |