la séxualité avec des femmes mures

Homosexualité > la séxualité avec des femmes mures

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Mar 2006 15:46

bjr tout le monde

je suis un homme j'ai 30 ans je suis attiré par les femmes plus agées que moi ...depuis mon adolescence je n'arrêtté pas de fantasmer sur des femmes qui me de passé d'au moin 7 ans ; 1 er fois c'était sur ma prof de langue arabe elle été voluptueuse et je sentais qu'elle me provoquer et depuis je nai pas guérire de ça ...les rares moments de ma vie ou j'ai fait l'amour c'été avec des femmes mures ...et souvant mariéés . comme si j'avait envie d'une maman ....les moins agées quemoi ne m'attire pas elle ne me font aucun effet

dites moi suis je normale ??
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 21:09

Rien d'anormal à vouloir sortir avec des femmes plus âgées que toi, seul compte l'entente avec la personne, quelque soit son âge. Wink
Leberebere ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Mar 2006 11:11

merci pour votre réponse ; c'est rassurant de l'entendre en plus c'est la première fois que j'entend ce genre de comentaire Rolling Eyes
certain me disait que je fait une psychose de fixation ....d'autre carrément que je suis en manque obsessionnelle Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Mar 2006 16:00

Une psychose de fixation lol ! c'est n'importe quoi, de plus ce n'est pas très approprié comme terme, je dirais plus une obsession.... mais ce n'est pas ton cas.
Il y a de nombreux couples dont l'un est beaucoup plus âgé que l'autre, cela n'empêche pas de s'aimer je suppose, ceux qui te critiquent sont tout simplement jaloux ou bien étriqué du cerveau ! Wink
Leberebere ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2006 11:55

vous dites que c'est de la jalousie ....en ce moment je ne suis pas en relation ....et puis quand j parle de ça a mes camarades personne n'est au courant mes relations .
hé j'ai cherché a savoir qui vous êtes sur ce site, hélas pas de réponse ? Rolling Eyes
je peut savoir qui vous êtes , d'ou venez vous ...en se faire connaissance ? c'est juste une question de curiosité ; de savoir qui est dérriére ce pseudo de christy
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Mar 2006 14:02

Qui je suis n'a aucune importance, le principal c'est que tu puisses avoir des réponses, et aussi de l'aide de la part des autres. Il faut attendre que d'autres membres se manisfestent et donnent leur opinion.
Leberebere ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2006 16:24

ok ...comme il vous plairas .......en tout cas merci pour tes réponses ....je meplait bien dans votre site
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 18:43

Du sexe avec des femmes mûres?!Où ça!Où ça!Ouaiiiiiiiiss!!!!Youpi!!!!......Beuh!....Elles sont où?....Y'a quelqu'un?......Ro!Alors là,c'est pas drôle,hein!Merci!Pffffff

ro!non!encore un de mes fantasmes qui s'envole! Crying or Very sad Rolling Eyes Laughing

Homosexualité > la séxualité avec des femmes mures

Demande de conseils aux lesbiennes Envie d'expériences avec femmes mures
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires