| Auteur |
Message |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Sep 2005 8:32
Le backroom, c'est quoi ?
Ce sont des sex clubs réservés aux gays.
On a des relations sexuelles, souvent dans le noir, avec de multiples partenaires généralement inconnus.
Dans certains backrooms, on se contente d'accéder au postérieur convoité, le reste de la personne étant dissimulé derrière un rideau, ou derrière une cloison avec un trou à la hauteur du pénis !
Par contre il y a la peur du sida, car dans ce genre de trip il y a une seule certitude, celle de se faire contaminer !?!
Qu'en pensez-vous ? |
Flightzzzz ( 24 ans )

Le 01 Sep 2005 8:56
Je ne connais pas ces lieux mais tels que tu les décrit c'est clair que tout est propice a ce genre de contamination
!!!
Flightzzzz |
Luc47a ( 50 ans )

Le 01 Sep 2005 11:58
j'ai des tentations "bi", mais je crois que la derniere solution a laquelle je penserais pour les assouvir, serait celle que tu décris. je ne comprends pas du tout le ressort qui fait naitre l'excitation. mais je ne juge pas, je me contente de dire que ce ne sera jamais mon truc, je pense. |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 01 Sep 2005 13:03
Et cette pratique qui s'appelle "le bareback", (pratiquer le bareback : c'est choisir de baiser sans capote, délibérément), je pense qu'il y a un réel danger pour tous ces garçons qui risquent énormément leur santé !
De plus elle concerne des personnes qui en font le choix délibéré, mais peut aussi attirer et séduire des hommes et des femmes mal informés ou prêts à renoncer au préservatif pour concrétiser une rencontre. C'est dangereux ! |
Philbelami ( 43 ans )

Le 01 Sep 2005 13:56
C'est la nouvelle forme de la roulette russe.
Je connaissait la roulette cannibale : sur dix femmes, une seule est cannibale et tu doit choisir de te faire sucer par l'une d'entre elles. GLUPS ! |
Biboy27 ( 26 ans )

Le 14 Sep 2005 23:19
pour les backroom pour savoir si il a une capote il suffit de toucher moi je vais souvant et je prend mon pied tu voi pas mais tu sent  |
Chrisa69 ( 26 ans )

Le 20 Sep 2005 15:23
Moi suis bi et sui dejà passé à l'action plusieurs fois mais dans l'intimité d'une chambre. Cependant, j'avoue que d'essayer une fois d'aller dans une backroom me tente. C'est un fantasme que j'ai et que je n'ai jamais réalisé. Je pense que l'on peut très bien aller dans un lieu comme ça et faire attention à ce qu'il y ai toujours un preservatif non ?? Qu'en pense ceux qui y sont deja aller ?? Comment cela se passe t-il vraiment dans la backroom ?? C'est le noir total ? on peut choisir un minimum la personne ???? |
Christy ( 44 ans )

Le 20 Sep 2005 20:37
Le barebacking, littéralement « chevauchée à cru », désigne les rapports sexuels non protégés, et par extension le culte et la revendication de cette pratique sexuelle, et le culte du sperme.
Le barebacking est à différencier de l'acte passif de ne pas se protéger, en ce sens qu'il est un acte voulu, assumé, revendiqué. Et cette pratique en tant que telle est aujourd'hui une pratique qui touche autant les hétérosexuels que les homosexuels.
Le barebacking est condamné par l'ensemble des associations de luttes contre le SIDA, associations homosexuelles, organisations officielles, et est très mal vue du public.
Cette pratique est qualifiée de meurtrière par ses détracteurs. Le barebacking se veut une conception jouissive du sexe, née d'un ras-le-bol de la normalisation et d’un encadrement des rapports sexuels qu’a engendré le port du préservatif. Un port du préservatif qui empêche de bander, qui empêche le contact du sperme, selon les barebackers. |