le desir du sex de bon matin

Homosexualité > le desir du sex de bon matin

Auteur

Le 27 Feb 2005 17:28

il es bien vrai que le sex est formidable mais de bon matin
Invité

Le 27 Feb 2005 21:28

Mon compagnon et moi-mm aimont faire l'amour le matin, surtout k vous les hommes vous avez souvent une érection de bonne heure ! mais j'aime bien aussi l'après-midi.
Invité

Le 28 Feb 2005 11:11

peux pas moi
Je viens trop vite,je suis cho comme la braise.
Invité

Le 28 Feb 2005 16:14

Hutchence a écrit:
peux pas moi

Tu es éjaculateur précoce Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité

Le 28 Feb 2005 17:21

[quote="romeo1"]
Hutchence a écrit:
peux pas moi

Tu es éjaculateur précoce Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad[/quote

NON LE MATIN CA VIENT TROP VITE
LE RESTE DE LA JOURNEE C EST NORMAL]
Invité

Le 28 Feb 2005 18:53

pour l'instant cela fait une bonne année que nous n'avons pas fait l'amour ma femme et moi , alors aujourd'hui matin ou soir quelle importance
Invité

Le 01 Mar 2005 12:22

Bin moi le matin bof , j'ai la tête dans le cul Razz
Invité

Le 01 Mar 2005 12:57

Invité

Le 01 Mar 2005 13:06

romeo1 a écrit:

Maintenant J'en suir sur ,on peut coucher ensemble.Vu la tête du mec,c'est bon.
Invité

Le 01 Mar 2005 13:31

Invité

Le 01 Mar 2005 14:38

Je ne connais pas cette fille,elle fait erreur.
Invité

Le 01 Mar 2005 21:24

Eh les gars arrêtez vos conneries, j'ai pas couché avec ce gros mec lol ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité

Le 07 Mar 2005 16:55

potiron a écrit:
pour l'instant cela fait une bonne année que nous n'avons pas fait l'amour ma femme et moi , alors aujourd'hui matin ou soir quelle importance

Crying or Very sad Sans te juger, je ne sais pas comment tu fait, car hormis des cas de grave maladie ou de profonds troubles je ne penses pas que je pourrait rester plus d'une semaine sans faire l'amour! Même en me masturbant, j'ai quand même envie de faire l'amour plusieurs fois par jour.
Pourquoi ne faites vous plus l'amour avec ta femme, il s'est passé quelque chose? ou c'est la "routine"?
Tu n'est pas obligé de me répondre, mais ta réponse m'intrigue et j'aimerais t'aider..si c'est possible
Pierre

Homosexualité > le desir du sex de bon matin

je ne pense qu'au sex J'adore les transexuels !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires