Les homos et le milieu

Les homos et le milieu

Homosexualité > Les homos et le milieu

Auteur

Le 22 Apr 2005 9:04

[Un problème développé en post-scriptum m'empêche de me présenter à vous avec une petite photo.]

Salut à tous,

Je m'appelle Marc, je suis peut-être aveugle et sourd, mais quand je me perds dans le milieu, j'en reviens toujours étonné de ne jamais y avoir croisé le moindre regard, alors que les internautes me trouvent très mignon.

Paradoxal !

Pourrais-je vous demander l'heure juste ?
Se peut-il que ceux qui passent inaperçus dans le milieu ne soient pas toujours « moches » ? Y a-t-il des règles non inscrites ? Faut-il savoir quoi dire, faire, regarder ou interpréter ?

Au plaisir de vous lire !

Marc

P.S. : La petite photo de ma bobine fait 3 ko sur mon disque, 28 ko quand je l'ouvre dans un logiciel de retouche comme Photoshop... et quoi que j'y fasse, elle dépasse toujours 10 ko à la sauvegarde et, forcément, est refusée par ce site. Pourrait-on m'expliquer comment s'y retrouver parmi ces données contradictoires ? Smile
Invité

Le 22 Apr 2005 10:44

Tu es tout simplement moche,c'est tout .Il faut que tu te fasses une raison.
Essaye la prochaine fois de dandiner du cul.Ca va marcher,ils vont triquer.
Invité

Le 22 Apr 2005 14:43

Pour ton avatar il suffit de le redimentionner afin qu'il ne dépasse pas 90 en pixel.

Homosexualité > Les homos et le milieu

peur Témoingnages de personnes homosexuelles
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Les homos et le milieu