Les Lesbiennes tabou ?

Les Lesbiennes tabou ?

Homosexualité > Les Lesbiennes tabou ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 09 Dec 2005 4:42

Vous avez remarquez comme l'on parle si peu des lesbiennes a la télé et dans les médias ???
Why ???
premièrement et c'est parce que je suis un mec, je trouve que 2 femmes ensemble c'est quad meme plus beau que 2 corps d'hommes poilu...
Mais passons...
dans les pubs ou l'on voit ds homos, ce sera forcément 2 mecs que l'on choisira...dans les débats a la télé sur les homos, on voit pluto des couples hommes
et sur la chaine gay, ça parle quand meme surtout des hommes ( a moins que je n'ai pas tout compris et que soit réellement une chaine que Gay et pas Lesb? )
d'autant que j'ai l'impression que ya quand meme bcp plus de lesbienne que d'homo...car en fait je connais plein de filles meme hétéro qui ont été attiré par d'autres filles...
j'ai l'impression que chez les filles l'homoséxualité est plus saine et naturel que chez les mecs, et que meme pour les filels hétéros, elles ont pour bcp eu leur petit passage expérience d'ados etc...
Bref en tout cas meme si j'ai plusieurs explications je vais pas m'étendre plus, mais le débat ne fait que commencer!
en tout cas je me disais aussi que ça doit énerver les lesbiennes non?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Dec 2005 9:14

j'ai l'impression que chez les filles l'homosexualité est plus saine et naturel que chez les mecs ?????

Ce qui veut dire que tu penses que les gays sont pervers parce qu'ils s'aiment !?! Confused Mais l'homosexualité chez les hommes , comme chez les femmes, n'a jamais été dégoûtant ! Je ne vois pas où est la différence, à partir du moment que les deux s'aiment. Je connais des couples gays, et je ne vois pas en eux quelque chose de malsain. Maintenant si tu fais référence aux backroom, et autres orgies, c'est un autre débat. Wink
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Dec 2005 2:53

non j'connais pamal de gay et je connais pamal leur mentalité...mais là encore il s'agit d'un impression, enfin j'ai quand meme l'impression que ce n'est pa qu'une impression, dailleurs bcp de gay ne se gene pas pour avouer qu'en effet, ils sont quand meme pamal a fond dans le sexe...

mais ce qu'on peut remarquer, c'est que ça va bien dans la continuité de la nature masculine, a savoir une nature assez brute ( de pomme lol ) quand meme...
donc 2 hommes ensemble ...
et 2 femmes ensemble, 2 fois plus de douceur...

( ça devrait plaire aux filles non cette vision des choses ? ) lol

Homosexualité > Les Lesbiennes tabou ?

Svp aidez-moi ! Fantasmes à "trois"
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Les Lesbiennes tabou ?