LIBIDO vs FILMS

LIBIDO vs FILMS

Homosexualité > LIBIDO vs FILMS

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 19:44

Bonjour tous le monde....

Je viens ici sur le forum pour essayer de comprendre l'attitude de mon tendre. Cela fais maintenant 3 ans que nous vivons ensemble. Lui 30 ans maintenant et un passé sexuel certain.
Mais depuis toujours une espece de fascination pour les sites de culs et surtout les films... Site de cul le matin au petit dejeuner (quand je dors encore...) film de cul sur la télé quand il bosse sur l'ordi ect... bref... Pourtant le soir, pas de motivation... Travaillant souvent tard le soir, regardant la fin du film de la soirée, je n'ose le déranger peandant ce temps... Et des qu'on se retrouve au lit, y'as plus personne. Ppour lui lit est synonyme de REPOS/DORMIR... et bien souvent je me retrouve sur la quille. lol.
Pourtant j'ai pour ma part une libido réveillée... et je ne repousse pas ses propositions et ses envies, toujours ouvert a tous ses fantasmes...
C'est vrai que je suis tres réservé coté ressenti et émotionnel: c'est pas moi qui réveillerais le quartier, ni meme une mouche.
Mais je ne comprend pas pourquoi ca se passe comme ca... Pourquoi il a un besoin de mater, des films, des mecs dans les sites de culs ou de rendontre plutot hot.

Si vous avez une piste merci a vous
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 20:26

Et des qu'on se retrouve au lit, y'as plus personne. Pour lui lit est synonyme de REPOS/DORMIR...

j'ai relevé cette phrase, car il n'a pas l'air d'être si excité que ça, je crois qu'il s'est accoutumé à ses sites X, car trop c'est trop, matin-midi-soir, il n'a plus l'envie quand il te voit. Vous devriez en discuter, et essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'il ralentisse, 1 fois par jour c'est suffisant, pas besoin d'y passer sa journée, il y a autre chose à faire dans une journée !
Est-ce qu'il se masturbe quand il les regarde ?
De toute façon qu'il se masturbe ou pas, cela ne change pas le problème qu'il ne souhaite pas faire l'amour le soir au couché.
Perturbes le pendant qu'il mate ses films, et fais l'amour devant ses films par exemple !!! tu nous diras après comment cela s'est passé ! Wink

Homosexualité > LIBIDO vs FILMS

J'ai ete hetero, je ne sais plus si je le suis Recherche couple .... ( Vérouillé )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
LIBIDO vs FILMS