ma copine est lesbienne

ma copine est lesbienne

Homosexualité > ma copine est lesbienne

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Mar 2007 19:59

c'était un jour choquant quand j'ai su la nouvelle
aidez moi, est ce je continue avec elle ou non ?
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Mar 2007 22:08

Euh ta beaucoup de problème dit donc…

Si elle est lesbienne je ne vois pas ce que tu fais avec elle, dans la limite bi peut être …
BeatOfAngelz ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2007 1:43

Le problème qui se présente ne vient en aucun cas de ta copine...
pourquoi ?
Parce que hétéro ou homo ne change en rien la personne mis a part sa préférence sexuelle, si tu expliques bien que tu respectes son choix, ca mettrais les points sur les i et ca pourrait même deboucher sur une bonne complicité.

Tu peux toujours en tirer profits de la situation, a toi de voir si tu veux explorer de nouveaux horizons, de nouvelles expériences, une partie a trois peut etre Smile

Ou bien comme tout bon homme qui se respecte, tu lui laisses vivre ses désirs de son côté et faire sa vie, et toi tu continues sur ton propres chemin, ce qui n'empêche en aucun ca de rester en bon contact.

Biensur maintenant c'est a toi de juger quel choix te semble le plus proche de toi et tu peux eventuellement attendre d'autres commentaires pour voir si il n'y a pas d'autre solutions qui te serai plus adapté, marche au feeling Smile

Tout ce que je peux faire pr toi c'est des suggestions Wink Bon Courage.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Mar 2007 9:47

Oui, a quoi bon rester avec elle ? si elle aime les femmes...elle va sûrement partir d'elle-même... Confused

Homosexualité > ma copine est lesbienne

jeune..jeune..jeune.. femmes help me! je souhaite renouer un lien peut-être perdu.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
ma copine est lesbienne