Mariage lesbien

Mariage lesbien

Homosexualité > Mariage lesbien

Auteur

Grebizois fidèle

Le 27 Jun 2006 21:17

Dans un mariage normal, le marié est en costume, la mariée en robe blanche. Dans un mariage qui unit 2 hommes, les futurs conjoints sont tous les 2 en costumes.

Mais lors d'un mariage lesbien, les 2 femmes sont en robe blanche ? Ca doit faire bizare. Quelqu'un a t'il déjà assisté à un mariage entre 2 femmes qui portaient toutes deux des robes blanches ?
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Jun 2006 21:30

Bah déja c'est robe blanche si la femme est encore vierge Wink mais oui si les hommes sont en costume quand ils se marient entre eux, donc les femmes ont aussi une tenu féminine ca vas de soit je pense Rolling Eyes
mais bon ce n'est pas en france que l'on peut encore voir cela et encore moins devant l'église car je crois que l'église n'est pas encore prête à accepter ca... Wink
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Jun 2006 21:33

oui mais je parle de la grande robe de mariée, pas du simple tailleur. Ca doit faire bizarre
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jun 2006 22:37

Quelle importance ! franchement ça va t'empêcher de dormir cette histoire de costume, de plus le mariage entre homo n'est pas encore légalisé en France ! mais c'est pour bientôt ! Nous avons le PACS en attendant ! En Espagne le mariage entre homo a été légalisé en aout 2005 ! Nos chers politiciens sont en train de bouger de ce côté là (ça sent les présidentielles ! lol !)
Wink Laughing
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Jun 2006 23:46

en effet, ce sont surtout mes points de suture qui vont m'empêcher de dormir. Mais c'était par curiosité
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Jun 2006 13:45

pour connaitre 2 mariées en robe blanche il faudrai faire appels aux espagnols, aux néerlendais ... pour avoir de photos.
Mais bon moi je ne suis pas contre le fait que les lesbiennes ou les homosexuels se marient, en plus avec le pacs (qui n'est pas que pour eux : je connais plusieurs couple hétéro pacsés) le premier pas à été franchi en france donc cela suivra tout du moins pour la mairie, l'église faut pas rever Rolling Eyes
Inamoramento ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Sep 2006 12:47

moi, personellement jsuis lesbienne , et je vais me marier , et pourtant jvais pa porter de robe , mes le costume , ses sur pour se qui sont hétero sa fait bizare , mes jtrouve sa classe

inamoramento

Attention au langage sms et aux fautes.
LC
Fashion7 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Oct 2006 9:50

Bonjour à tous ! Robes Blanches.....Costumes........ Ce qui compte c'est l'amour dans tout ça ! Le mariage n'est pas plus sécurisant pour les hétéros que pour les Lesbiennes et les Gays ! Alors se marier ? je sais pas... c'est L'amour qu'il faut entretenir ! Pas le mariage !

Innamoramento !!! Avant que l'Ombre.... Toi qui croyais ton âme Sanctuaire impénétrable....! Sans contre-façon, Sois heureuse Miss ! Et vive qui tu sais !! Smile

D.

Homosexualité > Mariage lesbien

Pourquoi homme mûr...c'est simple? Pourrais-je le faire ? Mon homme aime les hommes.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Mariage lesbien