Moi et un autre homme.

Moi et un autre homme.

Homosexualité > Moi et un autre homme.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 0:30

Il y a quelque jour, un de mes amis m'a parler de son petit frère de 19 ans. Il voulais faire l'amour avec un autre homme. Et j'ai le même fantasme.
Alors on s'est rancontré, on est entrés chez moi. nous étions seuls, j'enleva son pantalons, sa graine était cacher d'un petit string transparent, ensuite, je lui ai enlever. Je l'ai sucer, je sentais ses ritmes cardiaques sous ma langue. Il m'a ensuite éjaculé dans la bouche. Après, il m,as sucer, AAAA j'ai tellement aimé. Après j'ai jouer avec son pénis et j'ai lécher son anus et sa poitrine, on s'est enculé et il est partie.
J'ai trop aimé. Embarassed Mais j'suis pas gay ou bi, c'étais qu'un tripe. Confused
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Dec 2005 15:44

tu as dis tout ce qui a l'homo comme caractéres et sentiments.. (tu l'a succée, il a éjaculé dans ta bouche etc ...) donc tu es homo ! tu l'a essayé avec une fille ? tu es excité avec uneelle ? si oui donc tu es bi sinon tu es homo !
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Dec 2005 21:33

Je le pense aussi, mais pour en être certain, tu dois savoir si tu ressens une attirance pour les filles, si c'est non, tu es 100% homo ! Wink
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Dec 2005 21:54

Salut,

Moi j'ai mis 25 ans à m'assumer et me dire que finalement j'étais fait pour les mecs et pas pour les nanas....et je regrette de m'avoir pourri la vie pendant tout ce temps là! 25 ans à me mentir à moi même à refouler ce désir de faire l'amour avec un mec. Comme toi je me disais, "Non je ne suis pas gay" pensanst que c'était mal et honteux...Conneries. Aujourd'hui je suis super bien dans ma tête, je sais et j'assume qui je suis vraiment. Je vis avec mon omme depuis deux ans et la vie est belle.....Alors, si tu prends plus de plaisir avec un mec qu'avec une nana alors t'es gay mon pote et Y'A PAS DE HONTE À CA censuré !!!!!! Rolling Eyes

Restes poli merci, écrire en gros signifie HURLER !!
Inscrits toi sur le forum avec un vrai pseudo !!
Quel manque de respect pour les autres membres !!
Lara Croft
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Dec 2005 0:29

Du calme Lara Croft...je ne vois pas en quoi ne pas mettre de pseudo représente un manque de respect, mais bon. Il semble que cela n'est pas fonctionné...à ce moment là empêchez les non inscrits de participer au forum... Et puis mon "gros mot" commençant pas BOR finissant par DEL n'ai pas vraiment bien méchant....Y a beaucoup plus gore sur votre forum. Alors cessez de jouer le begueules. Rolling Eyes

Homosexualité > Moi et un autre homme.

question sur ma sexualité L'orgasme chez les gays
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Moi et un autre homme.