Mon ami m'inquiète

Mon ami m'inquiète

Homosexualité > Mon ami m'inquiète

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 15:52

votre avis SVP
J'ai surpris mon mec entrain de se masturber sur internet (msn) devant un mec avec une cam qui en faisait autant et en plus mon ami se faisait passer pour une fille...
que se passe t-il est il homo je comprends plus, merci pour votre aide
Schtroumpf ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 15:56

Salut,
Non, ton copain n'est pas homo puisqu'il est avec toi. Il a peut-être des tendances bi c'est tout. Pas de quoi t'affoler sauf si bien sur il passe à l'action car là, il y aurait tromperie.
Beaucoup d'homme ressentent cette envie de connaitre le plaisir avec un autre homme.
Exigeantmaisjuste ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 15:57

en as tu parler avec lui ? quelle est sa version ?

penses tu qu'il a, depuis qu'il est avec toi, des reticences parce que tu es une femme ?

et toi comment prends tu la chose ? as tu peur de le perdre ?
Letrille ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 16:00

je suis inquiette; il me dit que c pour s'amuser mais je me demande si ne passe pas à l'acte en dehors...
sinon il me fait toujours tres bien l'amour
Exigeantmaisjuste ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 16:07

s'il te fait tres bien l'amour je serai pas inquiet a ta place

il a peut etre eu envie de ce faire un trip, d'essayer, de realiser un phantame.

ne t'en fait pas ... du moins si ca revient pas trop souvent
Jarod75 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Oct 2005 12:18

peut etre que ton mec n'est pas bi du tout et que c plutot sa propre image qui l'excite...
la masturbation est personnelle et le fait de voir une autre personne le faire n'est il pas le reflet inconscient de son propre moi...
Lordby ( 46 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Oct 2005 0:04

c'eut été pire si tu l'avais trouvé dans le lit avec ta meilleure copine, non? Il a réalisé un fantasme! Exploitez le! Il en a certainement encore d'autres! et toi aussi! C'est le moment d'en parler et de vivre de nouvelles expériences! Faut pas rester chacun dans son coin à ruminer! Il t'a ouvert une porte!
Zubrowka ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Nov 2005 15:07

Si ça peut te rassurer, je l'ai déjà fait. Et oui je me suis masturber via le net web cam branché avec un pote qui en faisait autant en face.

C'était un trip assez simpas (celui qui jouissait le plus vite).

Je pense que t'a rien à craindre, nous les mecs (quelque soit notre âge) on garde un côté Adolescent.

Ainsi aujourd'hui la masturbation de groupe, ou l'envoi de la photo de son sexe à un pote est une chose courante.

Profite de cela pour discuter avec ton ami, le monde du fantasme est un monde féérique que tu peut et doit exploiter.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Dec 2005 1:14

C'est clair que si ton ami ne te délaisse pas, s'il ne bâcle pas le travail quand il est avec toi, alors c'est bon...il n'est pas passé sur "l'autre rive". En revanche en ce qui concerne la théorie des mecs qui restent ado c'est tout à fait possible et ça se tient!!!!....mais je ne peux pas te répondre. Moi si un mec me propose de se masturber devant moi et qu'en plus il me plait j'aurais plutôt tendance à vouloir lui sauter dessus plutôt que m'astiquer amicalement avec lui en se donnant des tapes dans le dos...Y'a qu'un hétéro qui pratique ce genre de délire qui pourrait te répondre.

Homosexualité > Mon ami m'inquiète

Faut-il suivre ses pulsions homo ou bisexuelles ? prise d'hormone ou pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Mon ami m'inquiète