| Auteur |
Message |
Buffy ( 24 ans )

Le 22 May 2005 1:02
Bon, j'ai le même problème que Dadouu, mais au point que ca me rend dingue. Je m'explique:
Je trouve spontanément plus belle les filles que les gars, mais je me demande si la raison de cette spontanéité vient du fait que j'ai de la difficulté à bien m'épanouir pis quand je vois une fille belle c'est qu'elle est simplement épanoui et ca la rend jolie a mes yeux (Dans le sens que j'aimerais etre comme elle) et non de l'amour véritable. Est-ce que vous me comprenez? Comment savoir ce que l'on préfère, les gars ou les filles?
Et de l'autre côté, à force de regarder les gars, ben je les trouve beaux. J'écoute souvent des séries télévisées à cause de ce point. Et j'aimerais avoir des relations sexuelles avec eux et avec les filles ca m'excite un peu moins (mais j'ai quand même envie de les embrasser et tenir la main)
Si vous voulez d'autres détails... oh lala, c'est ben compliquer mon affaire. |
Buffy ( 24 ans )

Le 22 May 2005 13:14
Merci pour les réponses et j'espère trouver mon orientation rapidement. Je suis tannée de chercher qui je suis. Au début je croyais avoir trouvé la réponse, mais à force de cotoyer des gens, c'est drôle comment tes certitudes deviennent rapidement des incertitudes. |
|
|
Hercules80 ( 34 ans )

Le 22 May 2005 13:16
Il se peut aussi que tu sois BI! |
Amarelise ( 32 ans )

Le 22 May 2005 14:22
salut!
si je peux me permettre le truc de "vas te promener et voi ton orientation sexuelle" ça n'as rien voir ça fait dix ans que je suis bi et je ne me pose pas la question j'aime autant les hommes que les femmes et suivant mes envies et mes humeurs je regarde plus ou moin les hommes ou les femmes on peut etre atirré par les deux et ne pas pouvoir choisir son orientation c'est pas plus mal on moins on a le choix
bizz amarelise |
Toupinette ( 30 ans )

Le 22 May 2005 17:38
oui pourquoi devoir se justifier , je suis bi ...etc .... il faut prendre les envies comme elles viennent (encore et encore) |
Buffy ( 24 ans )

Le 25 May 2005 5:17
Pour compliquer encore plus les choses dans ma tête, je crois que je suis amoureuse d'une fille. |