Pas d'adoption par des homos...Mais je rêve ou quoi ...

Homosexualité > Pas d'adoption par des homos...Mais je rêve ou quoi ...

Auteur

Le 05 Nov 2004 9:13

ESPAGNE
La confédération des parents catholiques, la Concapa, conseille à tous les couples mariés «en vrai», c'est-à-dire formés par un homme et une femme, de prendre leurs dispositions pour qu’en cas de décès, leurs enfants ne soient pas adoptés par des homosexuels. La confédération ajoute que les parents doivent officiellement devant notaire, auprès des autorités de leur région ou encore au registre civil, se prononcer contre ce type d'adoption. Pour Beatriz Gimeno, présidente de la Fédération des gays, lesbiennes et transsexuels (Felgt), «c'est une démonstration de plus de l'ostracisme de l'Église. Seuls les techniciens des services d'adoption sont compétents pour rechercher une famille pour les enfants. Les personnes d'obédience de gauche pourraient aussi exiger que leurs enfants ne soient pas adopter par des familles de l'Opus Dei, des légionnaires du Christ, ou des couples d’origines différentes. Nous serions alors dans l'irrationalité la plus absolue.»
Invité

Le 05 Nov 2004 15:54

d'autant plus que nous sommes dans une société laique... l'homosexualité étant jugée comme un péché par le saint livre... il est clair que c'est de l'homophobie divine.

on aurait qu'à mettre tous les homos dans un énorme géttho et leur envoyé un pet divin de missile et de napalme!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

honte à ceux là! des chrétiens? laissez moi rire.
rassurez moi le moyen-âge c'est fini, bien fini non!
Invité

Le 05 Nov 2004 16:04

Ikarr a écrit:

on aurait qu'à mettre tous les homos dans un énorme géttho et leur envoyé un pet divin de missile et de napalme!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas con
Invité

Le 05 Nov 2004 16:17

ejacul_a a écrit:

pas con

éh éjaculator le swastika à lênvers tu dois connaître non!?! ou je me trompe...

àmha tu ne serais pas dans la légion ss mais plutot dans la légion qq.
Invité

Le 05 Nov 2004 17:09

Ikkar
Désolé de te contredire, mais l'Espagne n'est pas un pays laÏque...
Invité

Le 06 Nov 2004 2:05

Evangelion a écrit:
Ikkar
Désolé de te contredire, mais l'Espagne n'est pas un pays laÏque...

c un détail, l'histoire change... beaucoup de monde, libre penseurs , organisme pour la laicité sont sur le pied de guerre... en éspagne en locurance pour que l'humanité avance.

si elle ne l'est pas encore elle le deviendra forcément. comment pourrait-on freiner cet énorme locomotive.
la jeunesse est en marche, et les vieilles valeur traînent trop du pied. Wink Very Happy Wink

Homosexualité > Pas d'adoption par des homos...Mais je rêve ou quoi ...

besoin de conseils 1ere experience... Carton plein pour les opposants au mariage des homosexuels
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires