Pourrais-je le faire ? Mon homme aime les hommes.

Homosexualité > Pourrais-je le faire ? Mon homme aime les hommes.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 May 2006 23:05

bonsoir! je suis un homme de 30ans et jai tjrs été attiré par les mecs depuis mon adoslecence,mais je n'ai jamais encore fait de rapport sexuel avec quelqun,moi je voudrais me marier avec une femme avoir des enfants mais est ce possible??il parait quil ya beaucoup dhommes homosexuel marié avec des enfants donc sa veut dire qun homosexuel peut il avoir des rapport sex avec une femme??les photos de femmes nues mattient beaucoup,mais je suis tres stressé de ne pas avoir derection face a une fille
merci
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 May 2006 7:36

Bonjour Kalam, n'ayant pas encore d'expérience sexuelle, tu te poses cette question fondamentale de savoir si je vais pouvoir vivre toute ma vie avec une femme, fonder un famille etc.... alors tu aimes les hommes !
Un homme homosxuel peut avoir de l'attirance pour une femme, la trouver jolie, mais n'aura aucun désir sexuellement parlant (à savoir faire l'amour avec elle sera inutile car impossible), ce qui peut être ton cas.
Si ton désir de rencontrer un homme est pour toi le meilleur équilibre, alors commences plutôt par là, avant de rentrer dans le cercle infernal de la famille, et rester fidèle à cette épouse, que tu auras choisi, mais que tu ne désireras pas pour autant. Effectivement beaucoup d'hommes homo se marient, ont des enfants, mais n'ont pas une sexualité épanouie et reviennent toujours vers les hommes, au risque de divorcer ou de se séparer pour retrouver leur équilibre.
A toi de faire ta propre découverte.

Homosexualité > Pourrais-je le faire ? Mon homme aime les hommes.

Mariage lesbien hermafrodite blak.....est ce drame ou fatalité
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires