Première Fois

Première Fois

Homosexualité > Première Fois

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Jun 2005 18:35

Bonjour a tous et a toutes! Very Happy

Adepte de la fellation depuis pas mal de temps, je m'intéresse en particulier au grosse verge .mais depuis quelque temps j'ai très envies d'essayer ma 1ére expérience homosexuel. Mon copain actuel a un sexe relativement énorme et je me pose pas mal de question.
Notamment si je vais avoir mal, que se soit avant, pendant où après??Et quels sont les effets que je vais ressentir pendant cette pratique?? Wink
Et le sperme dans mon anus est-ce dangereux ? Embarassed
En tout cas cela m’attire énormément et je suis très excité à l’idée d’essayer.
en attente de vos conseil... Wink

merci d'avance Exclamation
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jun 2005 18:41

Ca fait pas mal,c'est comme un supo.On sent rien,ça passe comme une lettre à la poste.
Letraiteur ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jun 2005 18:50

oui mais faut quand meme mettre un max de lubrifiant????
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jun 2005 20:18

ça aussi avec du beurre frais, mais pas demi sel ça pique.j'ai vu ça dans film
Letraiteur ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jun 2005 20:27

Christy quand tu dis plaisir.... est-ce que pour toi, qui est une femme, tu penses que s'est resemblant a un plaisir feminin???
je te demande ca, parce que j'ai lu que le plaisir venait de la position de la prostate, juste derriere le sphinctére anal superieur... et que cela resemblai a un plaisir clitoridien...?
qu'en pense tu?
parce que si c ca j'ai encore plus envi de me faire sodom'!!!!! Twisted Evil
K2rultra ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jun 2005 23:54

Letraiteur ? Quel drôle de nom, ça me fait penser à ce Martinez.. Bref.

La sodomie est un plaisir divin... qui me donne des frissons dans tout le corps. N'hésite pas une seconde et lance toi. Biensur je te conseille vivement l'application d'un ANal Lube.

Voilà
Pyt.. non heu, K2rultra... voilà c'est ça.
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jun 2005 8:47

C'est le super détachant "K2R Ultra" !
Très kitch comme pseudo. Pourquoi ??? Shocked
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jun 2005 9:03

Il enlève le tartre incrusté au plus profond,c'est tout.
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jun 2005 9:06

Bah non ! ca c'est canard WC !
K2rultra ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jun 2005 16:03

QUe d'engouement pour mon pseudo ! j'en suis ravi.
Et bien oui c'est un Détachant... j'vois rien d'autre à dire, lol. Mis à part que le nom m'a tilté, il est assez percutant. Puis jsuis un mec propre, aucune tache ne doit subsister !
++
Pitchoune ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jun 2005 10:13

Moi perso la premiere fois, ca ma fait un mal énorme, mon copain avais un sexe vraiment énorme, mais apres quelque temps, tu ressent un plaisir énorme. c'est tres agréable, et ca stimule tout le corps. la premiere fois faut etre patien
pitchoune
Johnmichel ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2005 10:44

alors moi ca fait trois ans que je suis avec mon copain, c'etait toujours moi qui faisai la penetration, lui debandait, mais la ce samedi ca a changé, il a reussi et donc maintenant je peu parler en connaisseur, NON ca ne fait pas mal, c'est clair ca fait une petite gene au debut mais apres ca va, ca depend aussi la position, moi pour la premier, jai fait: il etai allonger sur le lit, le penis en erection et je me suis mi au dessu de lui, une jambe de chak cote et me suis assi progressivement et lentement dessus, dans cette position l'anus est plus ouvert et plus accessible, mais n'oubli pas le gel !

Homosexualité > Première Fois

L'homosexualité : innée ou acquise ? Y a t'il des lesbiennes qui aiment les plaisir doree??
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Première Fois