bonjour a tous je vient juste de découvrire ce site très bien d'ailleurs j'aimerais discuté d'un chose avec tout ses membres , cette chose qui me trottine dans la tête depuis plus de 2 ans voila je suis marié , j'ai deux enfant j'aime ma femme et mes enfants je suis bisexuel et j'ai un copain depuis plus de 6ans ma femme et au courant sa pose donc aucun problème pour nos ébats , il aime beaucoup les dessous féminin et m’achète souvent de la lingerie fine et très sexy que je porte avec un très grand plaisir quand je suis avec lui j'aime être en femme et être pris pour une femme quand il me parle il me parle au féminin et je me sens bien , le seul truc s’et que j’ai peur de me montrer en société habillé en femme et pourtant j’aimerais temps que l’on m’ accepte comme ça enfin , !! cela dit sa fait environ 2 ans que j'ai envie d'aller un peut plus loin j'aimerais prendre des hormones pour être un peut plus femme avoir de petit seins discret bien sur diminué ma pilosité encore un peut plus (car j’ai déjà passer plusieurs séances dépilation laser , le dos, les fesse ,les jambes sons entièrement épilé mais sa repousse toujours un petit peut il faut donc raser de temps en temps)
et pour terminé je voudrais avoir un peut plus de hanche comme une fille ,
est-ce que je pourrais acheter des hormones sur Internet sans problème de santé ? , que puis-je faire ? sachant que j'ai peur daller voir un médecin ! pour lui en parler je voudrais donc passer par Internet ou par un médecin qui me mette en confiance , quand je me ballade en ville je regarde toujours les boutiques féminine et pourtant j'ai un look hétéro , je suis pas mal dans ma peau mais il et vrais que je préférais faire vraiment le pas , ver la féminité , que puis-je faire ? puis-je trouver des hormones pour une transformation légère et discrète pour commencer ?
merci a tous
Christy ( 44 ans )
Le 02 Oct 2005 12:20
j'aimerais prendre des hormones pour être un peut plus femme avoir de petit seins discret bien sur diminué ma pilosité encore un peut plus
Je n'ai qu'un seul conseil : tu dois absolument rencontrer ton médecin traitant dans un premier temps car tu ne trouveras aucunes hormones capables de modifier ton corps sur le net. Et premièrement si jamais ça existe c'est très dangereux de prendre ça sans un avis médical.
Et je te conseille même de bien réfléchir à ce que tu veux faire, ce n'est pas un jeu !
On ne transforme pas son corps du jour au lendemain, cela se prépare psychologiquement et physiquement.
Jeanguy ( 26 ans )
Le 29 Oct 2005 18:42
Oui prendre des hormones !
Mais tu peux te retrouver avec une queue démesurer, à moins quelle soit dans la moyenne.
Sinon, en général, la prise d'hormone agrandit le pénis dans des proportions assez importantes !
Mais vive les grandes QUEUES !
Je suis certain que Christy approuvera !
Lycra ( 36 ans )
Le 04 Nov 2005 13:57
Bonjour Bruno,
Ce que tu vis n'est pas banal, je pense comme Christy que tu devrais rencontrer un psy compétent dans le domaine. Je peux aisément t'en parler car très attiré par les femmes, j'apprécie tout comme toi leurs silhouettes ( avec préférences ) et bien sûr leurs vêtements.
Poses-toi un peu les questions:
Quand je regarde une jolie femme, pourquoi m'attire-t'elle ?
j'ai envie de l'approcher pour la draguer ou la regardes-tu parce-que tu désires lui ressembler, être dans sa peau, dans son apparence ?
Au lit avec ta femme, te sens-tu épanoui ou voudrais-tu être à sa place. C'est-à-dire dominé et recevant de nombreux calins comme tu sais certainement en donner énormément à ton épouse?
Ce que je peux te dire par expérience, ce que tu vis à ce jour, je le vis depuis l'âge de 6 ans et ce n'est pas prêt de s'en aller. J'ai consulté divers psy, j'ai apprécié leurs franchises. Ils m'ont tous dit que je devrai vivre avec cette particularité.
Tu as de la chance d'avoir une épouse avec qui tu peux partager celà, de plus tu as des enfants. Ton épouse peut comprendre tes désirs mais pense à tes enfants, tu les aimes certainement plus que tout au monde mais ils auront toujours besoin d'un papa comme référence masculine.
La prise d'hormones, ce n'est pas vraiment un problème pour t'en procurer si tu es bien suivi par un psy mais ces hormones modifient non seulement l'apparence physique mais ils influencent également tes idées et humeurs. Notre corps d'homme restera toujours masculin donc notre corps par la prise d'hormones a beaucoup de difficulté à apprivoiser ces médicaments.
Si je peux te donner un conseil, vis en couple ou en trio ... ce que tu désires, mais laisse tes enfants tout à fait en dehors de ta vie féminine. Ceci sans jugement, je ne me permettrais pas.
Lycra ( 36 ans )
Le 04 Nov 2005 14:01
En me relisant, j'ai apperçu diverses fautes d'orthographe.J'y pretterai plus d'attention une prochaine fois.