question sur ma sexualité

Homosexualité > question sur ma sexualité

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 17:14

Bonjour à tous!

j'ai des doutes sur ma sexualité depuis quelque temps. j'ai toujours étais attiré par les filles mais depuis quelque mois je fais des reves bizare qui me laisse penser que je pourrai etre un homo refoulé.
Dans mes reves, je fais l'amour avec une femme et quand je sens que je vais ejaculer, j'ouvre les yeux et voit le visage d'un homme.
Ce genre de reve m'est arrivé plusieurs fois depuis ces derniers temps et me dérange beaucoup de plus que je traverse une trés longue période de solitude et que sa fait longtemps que je n'ai pas eu de longue relation avec une fille.
Voila, je voudrai votre avis, savoir ce que vous en pensez et avoir des conseils.
Merci d'avance!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Dec 2005 19:25

Ce n'est qu'un rêve, mais si ce rêve te trouble à ce point, alors pourquoi ne pas essayer une relation avec un garçon, peut être que tu révèleras une bi-sexualité cachée !
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Dec 2005 22:22

Pas d'inquiétude Alex2222, ça peut arrivé à tout le monde. C'est comme rêver que ta maison s'écroule malgré tous tes efforts. La maison c'est toi. Souvent quand on est fatigué. Là c'est ta sexualité qui est touchée. Va savoir la signification.

Ca m'est arrivé il y a plusieurs années de réver baiser et me faire baiser des hommes. A cette époque je souffrais terriblement par manque d'affection de ma compagne. Quelqu'un lui avait mis dans la tête qu'elle devait faire l'amour qu'une fois par mois et que c'était pas normale de me désirer autant et elle m'en a parlé qu'après.
Dodgeviper ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 22:44

Very Happy Hey cool mec tu sais je vais te dire un truc ce que tu vi en ce moment sa m'est arriver aussi et j'en suis meme venu a me penetrer avec des objet ( de differents diammettres ) et j'ai meme prit du fun a faire ca et pourtant ben tu voit je vit avec une fille depuis 4 ans. Pour moi Idea je pense que la bi-sexualité est un peu une question de choix si tu veut laisser libre court a tes fantasmes je pense que tu n'a pas a avoir honte Rolling Eyes ]
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 3:54

Salut Alex,

J'étais un homo refoulé pendant toute mon enfance et toute mon adolescence...je connais donc très bien le problème. Je suis donc sorti avec des filles par dépit pendant tout ce tempslà. Mais moi quand je rêvais que je faisais l'amour avec un mec, c'était pcq c'était un réel fantasme. Et SURTOUT : J'étais sexuellement attiré par les mecs qui me plaisaient quand j'étais EVEILLE.
Donc ne t'inquiètes pas...à ton niveau, c'est seulement ton subconscient qui te parle ou te joue des tours...Maintenant si quand tu es maître des tous tes sens, quand tu es bien réveillé et bien conscient et qu'à ce moment là tu es excité à l'idée de te faire un mec alors là oui il y a du bi et qui di bi dit forcément un petit peu gay....Mais tu sais ce n'est pas grave...on en meurt pas...il n'y a pas de honte à être homo.
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Dec 2005 21:41

A l'âge de 14 ans j'ai vécu une relation homo avec un ami et cela a duré 3 ou 4 ans. C'etait ma première relation sexuelle. J'ai adoré cette période de ma vie ou j'étais plus qq de passif ...

Puis sans trop savoir pourquoi tout s'est arrêté et j'ai eu ensuite des relations hétéro.
Depuis je suis toujours avec une fille. Mais l'envie de me faire sodomiser existe toujours, même si actuellement je ne le fais plus qu'avec des objets ...

Quant à l'avenir, je ne sais pas de quoi il sera fait. Comme tout le monde du reste... Very Happy Mais ce que je sais c'est qu'à partir du moment où tu es bien avec un homme ou une femme ... le reste importe peu. L'essentiel c'est d'être heureux et epanoui Very Happy

Homosexualité > question sur ma sexualité

Avis aux hommes mariés et femmes mariées Moi et un autre homme.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires