Sang ..

Sang ..

Homosexualité > Sang ..

Auteur

Le 02 Apr 2005 20:02

Bonjour,

Voila depuis quelque année ou j'ai décuvert seul le plaisirs annal et c'est dernier temps
je me suis apperçu qu'il y avait du sang sur l'objet que je m'iintroduit !!!

C'est un sorte de god 1,5 cm de diam et 12 cm de long a peu pré lisse en plastique que je lubrifi bien sur.

Aprés mettre tiller l'anus avec ça j'ai eu envi d'aller au WC et il y a eu du sang un peu ...

C déja arrivé a quelqu'un ?

Merci de me dire ce que vous savez sur ça.

@ +

Flightzzzz
Invité

Le 02 Apr 2005 20:19

as-tu des douleurs quand tu vas aux selles, si oui je pense plus à une fissure, une petite déchissure.
si ça persiste tu devrais aller voir un proctologue.
Invité

Le 02 Apr 2005 20:55

Tu vas voir ton protologue et tu lui dit quoi Christy.Que tu t'es mis un god dans le cul.Ca doit être assez délicat?
Invité

Le 02 Apr 2005 21:07

kler mais bon faut ce dire que leur metier et ils sont pas naif !!

Non j'ai pas de douleur juste apres mettre mit un god j'ai tout le temps envi de d'aller au WC meme si ya rien qui sort !!

Je pense que la stimulation de la prostate doit envoyer un signal au cerveau qui lui dit faut allez vidanger !!

corriger moi si je me trompe merci
Invité

Le 03 Apr 2005 11:53

Tu peux avoir une fissure et ne rien sentir, il faudrait avoir l'avis d'autre personne à qui c'est déjà arrivé.
Invité

Le 03 May 2005 8:07

Je te conseille de prendre un pilon et te faire encore sodomiser . Comme cela tu seras encore plus large . Si possible tu pourrais utiliser une bouteille de coca cola.... Very Happy
Invité

Le 03 May 2005 10:31

Hassey : Tu ne serais pas un peu intolérant toi ? voir homophobe ?

Flightzzz : C'est normal que tu ne sentes rien, les 10 premiers centimètres de l'orifice du rectum ne sont pas innervés, c'est d'ailleurs le principal problème de la sodomie, il n'y a pas de douleur quand il y a des dégats. Tu as déjà pensé à un problème d'hémorroïdes ?
Invité

Le 03 May 2005 11:36

franchement je te trouve vachement mechant on est pas la pour ce foutre des gens on est la pour discuter, repondre et poser des questions.
alors va la dessus si tu ve blamer les gens http://www.osef.tk/
voila.
Mad Evil or Very Mad

Homosexualité > Sang ..

Témoingnages de personnes homosexuelles je ne pense qu'au sex
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Sang ..