Se tester

Se tester

Homosexualité > Se tester

Auteur

Le 10 Aug 2004 19:47

Bonjour tout le monde,
Voilà depuis toujours je pense être hétérosexuel, je regarde les filles, aime être avec les filles, aime des filles (je suis en couple et tout va bien) mais par moment, par phase, je me "teste", je change tout d'un coup (je sais pas pourquoi!)de regard vers les mecs et me pose la question "est-ce que je pourrai trouver ce mec beau, excitant,...". J'essaye aussi de comprendre comment un mec peut vivre avce un autre mec, et même comment une femme peut vivre avec un mec...
Bref ces phases de questionnement sont assez stressantes mais de plus en plus espacées, je voulais savoir si ca vous arrive aussi...
Invité

Le 10 Aug 2004 20:10

Il me semble que cela m'est arrivé et que cela continue à m'arriver. Ma sexualité d'hétéro, je l'ai découverte au lycée après avoir tenté l'homosexualité.

Quant au questionnement sur la vie de tous les jours dans les couples hétéro ou homo, oui, je l'avoue, il m'arrive parfois de me poser certaines questions.
Invité

Le 10 Aug 2004 20:13

Contrairement à toi, je n'ai jamais tenté de relation homo, je me suis même pas posé la question!!
Je suis épanoui quand je fais l'amour à ma copine, c'est pour ca que je comprend pas l'origine de ce questionnement
Invité

Le 10 Aug 2004 20:21

Moi perso je n'est jamais eu de penchant homosexuel et ca ne m'attire pas du tout (j'aime trop les femmes),par contre les homosexuels ne me derangent en rien,j'en connais beaucoup vu qu'a montpellier on est la deuxieme ville de france au niveau homosexuel,j'aime bien cette communauté et meme en tant que heterosexuel a 100%,je soutiens cette communauté dans leur choix de vie ainsi que le mariage,je trouve que chacun est libre de vivre avec qui il a envie,homme ou femme,pas d'importance du moment qu'il y a de l'amour!!!!
Invité

Le 10 Aug 2004 21:00

Kal, tu peux très bien être épanoui sexuellement avec ta femme mais te poser des questions quant aux relations homosexuelles...

Trouves-tu des réponses à tes questions ?
Invité

Le 10 Aug 2004 21:26

j'ai bien peur de n'avoir jamais de réponse vu que je comprendrais surement jamais pourquoi des hommes font l'amour avec d'autres hommes (dans le cas des femmes ca je comprend mieux bizarrement! Very Happy )
Je pense qu'en fait, pendant des périodes de doute ou de solitude (je suis assez loin de ma femme pour l'instant, mais plus pour longtemps!) je me pose plein de questions sur moi même et ma sexualité, je me teste pour savoir qui je suis vraiment!
Invité

Le 11 Aug 2004 9:47

Donc finalement, tu ne cherches pas à savoir si tu es bisexuel. Tu te questionnes uniquement sur les homosexuels, sur leur motivation, la raison de leur sexualité ?

Peut-être trouverais-tu les réponses auprès de certains d'entre eux tout simplement.
Invité

Le 12 Aug 2004 20:01

Voilà mon questionnement est terminé:je suis hétéro!!bon d'accord je le savais déjà!
en fait parfois, en période de dépression passgère, on doute de soi et on recherche donc des exemples, et pour un homme, ces exemples se situent chez les autres hommes!!
Et vu qu'on est fragile pendant ces périodes, on se dit, merde je suis en train de regarder des mecs, qu'est-ce qui m'arrive???et blablabla, on panique encore plus et c'est un cercle vicieux dont on peut s'en sortir en se demandant qui on est, et le plus souvent , je suis désolé pour certains, mais on se rend compte qu'on aime toujours autant le sexe opposé!!!

alors pour les gens a qui ca arrive, posez vous réelement la question mais surtout sortez dans la rue, et regardez les gens , vous verrez vers quel sexe vous vous tournez NATURELLEMENT, non pas comme exemple mais pour l'attirance physique (et parfois la différence n'est pas évidente à cerner)

Je tiens donc à dire que non, nous ne somme pas tous des refoulés comme certains ici aiment le dire! d'ailleurs certains ici mettent le trouble dans l'esprit de gens fragiles, et ca c'est grave!
Il suffit que quelqu'un se dise "je regarde les mecs mais pourtant je suis hétéro!" et des personnes vont monter au créneau pour dire "tu es peut-etre homo, essayes de le faire et blablabla" alors que c'est faux!!
voilà ca fait du bien de dire tout ca!! en espérant avoir aidé des personnes dans le même cas que moi!

p.s: non je suis pas un refoulé hihi!! Very Happy
Invité

Le 12 Aug 2004 20:32

Nous soumettons des éventualités uniquement. Lorsqu'on nous parle d'incertitude sexuelle, de doute, de suspicion, nous essayons au mieux d'éclairer la personne.

En aucun cas et à aucun moment nous nous sommes permis de dire "fais ceci, fais cela car c'est bien là le problème". Non, nous tentons simplement d'aider.
Invité

Le 12 Aug 2004 20:37

moi je suis comme ca
Hétéro mais des fois je trouve des filles tres excitante et des fois j'imagine que je fais l'amiur avec.... mais j'aime trop les mecs pour etre homo...
Invité

Le 14 Aug 2004 14:34

aller je me lance aussi pour vous ...
alors personnellement j ai ete tres amoureux d un jeune homme ken moi meme j en etais un genre 15 16 ans je crois mais bon c est pour ca que je t ai repondu la derniere fois kristy c est parce que se qui me gene le plus bon pas à cette epoque c est le coté cul des relations entre homo je precise ke j ai fait un choix et bon meme s il m arrive d y repenser je ne garderais ke l amour fou que j ai eu avec ce garcon vous pouvez pas savoir comme c etait beau en plus j etais en pension et je prenais enormement de risque car les adolescent ne sont pas tendre mais je refuse d etre un objet sexuelle car j aime les sentiments et pour le compte je trouve ke nous les hommes nous pensons trop avec notre q.... et pas assez avec notre coeur
donc mon conseil si tant est qu il en soit un c est de vivre et ken les choses se presentent alors là y reflechir mais l amour ne doit pas etre baser sur le sex non non
Invité

Le 14 Aug 2004 19:10

merde en me rleisant je realise kome vous etes privilegies pake c est pas normal d etre aussi sincere avec vous tous meme mes parents le savent pas mais ma femme si pke je lui raconte un maximum pour pas etre trop mauvais vue ke c est une pure pierre precieuse malheureusement je suis trop egoiste je pense mais bon sa se soigne il parait 2 doigts dans le culs une fois le matin et trois fois le soir..
je rigole j espere ke vous me croyez pas pake ma femme elle a essayer et pas moyen pake me fesses restent mes fesses
et ke je lui ai pas non plus donner cette occasion mais j ai deja du mal à me masturber devant elle alors imaginez un doigt parkonte elle si elle aime bien alors bon mais plus avec mon sex j aime pas c est pas une pute ma femme

Oulala kel petage de plomb sensuelo tu te laches là !
faut bien ken on a envi d etre complice non Rolling Eyes

Homosexualité > Se tester

bi de Lyon edit
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Se tester