| Auteur |
Message |
Caticat02 ( 23 ans )

Le 31 May 2005 20:47
voila, j'eprouve de fortes attirances pour les filles...... J'aimerai avoir des relations sexuelles avec elles!!! Mais j'aime les garcons!!! Ce que je veux dire c'est que je ne pourrai pas tomber amoureuse d'une fille, j'ai juste envie d'elles! Suis-je homo? bi? ou juste été avec quelques fantasmes?
merci! Catarina |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 31 May 2005 20:49
Difficile à dire... Si tu aimes les garçons, c'est déjà que tu n'es pas lesbienne. Ensuite, tu peux être bisexuelle ou juste avoir envie de prendre du plaisir avec une fille. Faut voir... |
Caticat02 ( 23 ans )

Le 31 May 2005 20:52
Merci pour ta reponse!!!! Vous pensez quoi vous autres? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 31 May 2005 20:56
Ma réponse était concise, mais tu n'as pas donné beaucoup de précisions... Remarque, ça peut tout aussi bien n'être qu'un fantasme. Ca fait longtemps que tu y penses ? |
Caticat02 ( 23 ans )

Le 31 May 2005 21:02
Ca doit faire 5 ans que j'y pense! Meme si j'aime mon copain, ya des fois ou je m'imagine coucher avec une fille, mais purement sexuel |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 31 May 2005 21:05
Attends de lire d'autres réponses, mais je pense que c'est plus qu'un fantasme ; bi ou autre, tant que ça ne jettera pas un froid avec ton copain, tu n'as pas à t'en inquiéter... |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 31 May 2005 21:42
S'imaginer faire l'amour avec le meme sexe que soit ne veux pas forcement dire que tu es homo ou bi, de la facon dont tu en parles actuellement cela ressemble plus a un fantasme. As tu deja pensé a passer l'acte un jour ou comptes tu rester au stade imaginaire ? |
Buffy ( 24 ans )

Le 04 Jun 2005 1:22
Et si c'est l'inverse, tu aimes une fille mais tu ne veux pas nécessairement couché avec, qu'est-ce que ca veut dire? |
Gibb ( 2008 ans )

Le 19 Jul 2005 14:05
est ce que tu la deja fait avec une fille ?
si oui qu elle ont ete tes impression si tu a aime ou pas et si c est oui alors malgre que tu aime les mecs tu es bisexuelle |
Coolcat777 ( 24 ans )

Le 19 Jul 2005 15:45
Je pense que c'est juste un fantasme que tu as, tu devrais le réaliser car tu es dans la fleur de l'age et c'est le moment de tout tenter. Il est préferable que tu ne connaisse pas cette fille et que tu puisses si tu le veux jamais la revoir ( si tu n'as pas aimé ou si ça te gêne) mais ne crois pas que tu es lesbienne pour cela je te rassure |
Onyl ( 25 ans )

Le 23 Jul 2005 14:38
personellement je sais ce que c 'est j 'ai un ami qui a eu le meme proleme mais lui il arrive pas a garder une erection avec les filles ...
En tout cas, essaye de bien clarifier les choses dans ta tete pourquoi tu n essais pas avec ton mec et une fille  |
Irun ( 28 ans )

Le 24 Aug 2005 10:22
tu vois je t'ecris ce message pour te dire que je suis comme toi j'aime les hommes mais aussi les femmes et tu sais j'ai couché avec une femme et cela est merveilleux je suis prete à recommencer. |
Lilou23 ( 26 ans )

Le 10 Sep 2005 7:29
homosexuel, bi , hetero ....pourquoi les gens ont toujours besoin de se ranger dans une case????? tu recherche simplement du plaisir alors ne te pose pas trop de question et suit tout simplement tes envies |
Christy ( 44 ans )

Le 10 Sep 2005 13:42
Vous êtes jeune, et se poser ce genre de question, est tout à fait logique, vous n'avez pas encore l'expérience auprès des relations bi-sexuelles (quand celles-ci sont nouvelles bien entendu !).
En règle générale on voit que l’homosexualité ne peut-être jugée contraire à la nature même de l’homme que si on la considère comme immorale, car l’homme de par sa nature tend vers la satisfaction de ses désirs. Donc assumer son attirance bi-sexuelle ou homosexuelle ne doit pas vous paraître anormal, mais acceptez la, votre plaisir passe avant tout !  |
Yoyogasquet ( 27 ans )

Le 28 Sep 2005 16:13
slt moi je pense que tu es bi je le suis moi meme j ai une copine que j aime fort et j ai de l attirance pour les garcons j en trouve certains bo mais tout ce que je desire chez l homme c le rapport sexuel voila |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 01 Oct 2005 9:04
a mon avis, la bonne façon de savoir si on est homo ou lesbienne c'es pas vraiment de se poser la question : suis-je attiré(e) sexuellement par ceux du même sex que moi ?
C'est plutôt "est-ce que je pourrai vivre en couple tous les jours, partager un appart... etc avec quelqu'un du même sex que moi ?"
Etre homo ou lesbienne, c'est pas qu'un histoire sexuelle mais bien un mode de vie.
Moi par exemple, je sais que de temps en temps, sexuellement, je ne dirais pas non (en tout cas dans ma tête) à une fellation par un homme.
En revanche, je ne me vois absolument pas vivre avec un homme ni aller plus loin que la fellation. Les hommes ne m'attirent pas plus que ça physiquement mais les filles me font litéralement craquer !!
Suis-je homo pour autant ?
Non, c'est clair !
Admettons que tu passes à l'acte en faisant un jour l'amour avec une autre femme, cela ne fera pas de toi une lesbienne pour autant.
Si tu continue, que tu vois que tu peux tomber amoureuse d'une femme et éventuellement vivre une vrai histoire de complicité et de partage avec celle-ci alors, c'est différent et là tu pourras dire que tu as vaicu une relation lesbienne.
Le sex la dedans n'a finalement pas grand chose à dire. |
Gwinette ( 28 ans )

Le 12 Oct 2005 2:12
salut, c 'est mon 1er message ici !!
Je me suis moi aussi posé des questions sur le desire envers les 2 sexes !
Comme le disait je sais plus qui, le sexe est une question d'opportunité !
SI tu as envie d'une fille mais que tu ne concrétise pas ce désire, c 'est peut être que tu n'en a pas réellement envie, peut être parce que ca ne dépasse pas le stade du fantasme.
Si tu rencontre une fille qui te propose d'aller vers une relation physique, tu seras fixé!
Ne serait-ce que par ton choix de la suivre ou pas !  |
Karlotta ( 21 ans )

Le 14 Oct 2005 11:49
Le seul moyen pour moi de le savoir c'est d'essayer avec une fille et là tu le verras vite moi perso je le suis pas mais jen suis sûr que ca pourra t'aider, à mon avis tu serais "bi"
Bye bye |
Jarod75 ( 39 ans )

Le 14 Oct 2005 23:41
j'ai deja eu envi d'avoir un rapport avec un homme, mais ça reste dans l'imaginaire ; car la realité est toute autre; je mate toujours et j'ai toujours envie de me faire les filles que je vois dans la rue. je crois que se desir est comme l'envie de sauto sucer.n'avez jamais révez de vous baiser vous meme? |
Jarod75 ( 39 ans )

Le 14 Oct 2005 23:42
son propre corps etant l'impossible convoitise. |
Jarod75 ( 39 ans )

Le 14 Oct 2005 23:45
imaginez vous trouver une fiole magique vous permetant de réaliser un double de vous meme qui ne parle pas, juste un moment sexuel; et vous effacerez de votre memoire ces probleme de bisexualité.....peu etre est ce la reponse.......... |
Lordby ( 46 ans )

Le 17 Oct 2005 1:06
apparemment tu aurait tendance à la bissexualité! Mais nous sommes nombreux sur cette terre à avoir cette tendance! Malheuresement, l'homme est plus prompt à faire la guerre que l'amour! De tout temps on nous a martelé dans la tête que le sexe était sale! tabou etc! Ne pas oublier que l'homosexualité a été rayé des tablettes de l'OMS que dans les années 90!!! Jusque là, c'était considéré comme maladie!!!
Mais faut pas t'en faire! Coucher avec une fille est ton fantasme? Ben essaye! Tu verras bien! Et tu découvriras qu'il n'y a aucun mal à celà! au contraire... |
|
|