Témoingnages de personnes homosexuelles

Homosexualité > Témoingnages de personnes homosexuelles

Auteur

Le 10 Apr 2005 19:38

bonjour , nous sommes 4 lycéennes de 1ere et dans le cadre de nos TPE (travaux pratiques encadrés) nous aurions souhaité recevoir des témoignage de personnes homosexuelles ... Comment vous sentez vous dans la société ? Vous sentez vous intégrés ou encore rejetés de cette société qui se dit tolérante ? faites nous part de vos sentiments bien sur ce truc restera anonyme ....merci de nous répondre c'est très important pour nous ...
Invité

Le 10 Apr 2005 22:22

Moi quand je vois 4 lycéennes arrivés sur un site de cul et parler de tp ,je me dit yes.Elle recherche un partenaire,non, seulement des témoignages d'homosexuel.
Je ne pêux renseigner désolé si vous voulez autre chose n'hesiter à contacter tonton Hutchence.
Johnmichel ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2005 14:43

ben moi j'aurais bien été d'accord mais je crois que c'est un peu trop tard, moi pour mes tpe j'ai fai l'homosexualite (jai eu 16), en education civique c'etait le mariage gay suivi d'un debat (on la fait avec une amie on a eu 1Cool, les propos dans le debat etait plutot mitigé mais ca allai encore, et la cette année en bts en droit, j'ai fait "le mariage homo dans la justice francaise et européenne) jai eu 19 lol, donc ca va, c'est que des sujet que jai choisi, parce que je pense que l'on en parle pas assé en cour.

Homosexualité > Témoingnages de personnes homosexuelles

Les homos et le milieu Sang ..
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires