Un couple gay déménage sous la pression.....

Homosexualité > Un couple gay déménage sous la pression.....

Auteur

Le 04 Oct 2004 12:18

Voilà je viens de lire ça dans têtu, je suis indignée par cette homophobie galopante chez nos voisins, franchement où va-t-on ?

Un couple gay de Londonderry, en Irlande du Nord, s’est résigné à déménager, les deux hommes ne pouvant plus supporter les nombreuses menaces et attaques homophobes dont ils ont été victimes ces dernières années. Le week-end dernier, des briques et des balles de golf ont été jetées sur leur maison. «Il vivait dans la peur. C’est horrible qu’il ait dû se résoudre à partir car il a grandi dans la ville et sa famille y vit, a déclaré Sean Morrin, de l’association Rainbow Project, au sujet de l’un des deux hommes. Les gens n’ont pas pu reconnaître sa différence». Triste ironie, le même jour, une nouvelle loi contre les crimes de haine entrait en vigueur en Irlande du Nord. Les associations gay, satisfaites de ce premier pas, estiment cependant que cette loi ne sera utile que si elle mène à un «profond changement des mentalités» dans une région où l’homophobie est encore largement jugée «tolérable».
Invité

Le 04 Oct 2004 15:01

Effectivement, sont tres has been nos voisins sur ce sujet....et je vous dis pas le jour ou on annoncera , que le caniche de la voisine s est fait monté par le bull -terrier du voisin.! WAW!!
a suivre Arrow
Invité

Le 04 Oct 2004 18:46

ben moi je ne pense pas que ce soit un problème de nos voisins et que cette histoire pourrait très bien arrivé chez nous aussi. Crying or Very sad
Invité

Le 05 Oct 2004 6:46

kilimandjaro a écrit:
ben moi je ne pense pas que ce soit un problème de nos voisins et que cette histoire pourrait très bien arrivé chez nous aussi. Crying or Very sad

que ce soit ici ou ailleurs c'est scandaleux, c'est tout.
Invité

Le 05 Oct 2004 14:54

VIVE LES IRLANDAIS!!!!!

Bravo a eux ils ne se laissent pas envahir par les pd.

Vivement que les Français est le courage de faire pareil. Laughing Laughing Laughing
Invité

Le 05 Oct 2004 14:56

---CCGKLAN---

Une personne qui a cette mentalité n'a rien à faire sur notre site...
Invité

Le 05 Oct 2004 19:05

CCGKLAN, ejacula ou qui que tu sois, tiens toi à carreau si tu ne veux pas te faire une fois de plus censurer.
Invité

Le 05 Oct 2004 20:00

La on est ok les foudres de la censure eurent été de bon aloi.............
Invité

Le 05 Oct 2004 20:44

ccgklan, ton but c'est que tout le monde ici te deteste ou quoi?
pourquoi tu viens ici?

j'edite pour parler des irlandais, j'ai un copain irlandais et il parait que là bas niveau mentalité c'est un peu le moyen age... deja en france c'est dur alors que c'est un pays assez ouvert alors l'irlande c'est pas pour demain je crois malheureusement!
Invité

Le 06 Oct 2004 7:13

pour CCGKLAN

Alors on fait encore de la provoc, vient faire un tour dans mon exécutoire, je vais te charcuter ta queue à coup de ronce. Twisted Evil

Homosexualité > Un couple gay déménage sous la pression.....

Coming out Gode
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires