je vais vous raconter mon unique experience avec une femme...bon en fait j'avais 14 ans et a cet age la on est plus qu'exité...je suis allez dormir chez une copine et on s'est amusé sur la playstation 2 sur un jeu "eye toy". ca marche avec un genre de webcam et on s'amusé a se désabillé devant. finalement on s'est quand meme couché parceque il était tard (2 ou 3h du mat). mais d'avoir vu ma copine nue ca m'avait assez plus

et j'étais assez exité. alors j'ai rapproché le mattelas de son lit et j'ai passé ma main sous les couette pour arriver a sa culotte. elle m'a vu arriver et elle m'a laisser faire. j'ai glisser ma main doucement dans sa culotte (j'étais très embarassé) et j'ai touché son pubis puis le début de son vagin. c'était tout chaud et elle laisser faire. puis elle est descendu de son lit et s'est mit directement sur moi. elle m'a embrassé et elle est descendu sur mon ventre pour que sa tete arrive sur ma culotte. la elle l'a enlevé et j'étais nu devant elle et j'ai beaucoup mouillé. puis elle a commencé a mettre ses doigt dans mon vagin (a l'époque on ne connaissait pas le clitoris) et elle ma touché longtemps. et puis j'ai fait la meme chose. moi j'ai été plus loin et j'ai lécher son pubis encore vierge de poil ou presque. et elle a fait de meme. et après on a dormit nue toute les deux ensemble et on s'est beaucoup frotté le vaggin cette nuit la....ca a été ma seul expérience mais elle a été extraordinaire...on était jeune et on a découvert le corps de la femme a deux.