Y a t'il des lesbiennes qui aiment les plaisir doree??

Homosexualité > Y a t'il des lesbiennes qui aiment les plaisir doree??

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Jun 2005 9:29

Bonjour a toutes,

Je suis lesbienne et je voulais savoir si il y avait d'autre lesbienne ou bi qui aiment jouer avec de l'urine??
J'explique mon cas, je suis lesb depuis maintenant 11ans, et depuis peu j'ai decouvert les joies de l'uro, mais depuis je ne trouve pas de femmes partageant mes plaisirs, je me demande si c'est normal ou si c'est juste parce qu'il ya des femmes qui ne veulent pas l'avouee. Je sais que ca parait louche a tout le monde, mais le partage d'urine, est quelque choses de tellement intime. Et puis la sensation de ce liquide chaud qui coule sur tout le corps.
Enfin je ne veux pas vous degoutee, mais a plusieures reprise on m'as demander pourquoi j'aimais cela, alors j'en profite pour repondre a la question.
J'espere trouver reponse a ma question, et peut etre trouver une amie a qui en parler de maniere serieuse et un peu moins serieuse aussi Wink...lol.
Bisous a toutes
Oceane.
Caticat02 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jun 2005 10:11

perso, je trouve ca un peu dégeu et pas du tout exitant!!!desolé!!!je crois que si une

fille me pisse dessus, ca me refroidira tout de suite(sans jeu de mot) Shocked

Homosexualité > Y a t'il des lesbiennes qui aiment les plaisir doree??

Première Fois une seul nuit
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires