Aucun plaisir

Aucun plaisir

La masturbation > Aucun plaisir

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Dec 2005 23:51

Bonsoir à tous !

j'ai 18 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel ( et oui...) et comme tout le monde en parle, j'ai essayer la masturbation (au masculin) mais hélas je ne resent aucun plaisir à cela...
j'ai essayer decommencer à me branler quand j'avais 14 ans, mais depuis je n'ai jamais eu d'éjaculation de sperme et je n'ai jamais joui... Donc j'aimerais avoir une reponse à ce manque de plaisir, mauvaise technique je sais pas...

Voila ++
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Dec 2005 0:54

Est ce que tu as un fantasme, qqch qui t'excites vraiment au plan sexuel? As-tu essayé de te masturber devant un miroir? Devant un film X? Devant des photos X? Devant un truc qui t'excites quoi....??? Peut-être aimes tu les risques? Branle toi dans des WC publics? Essaie avec un pote? J'ai vu qu'il y avait des gars sur le forum qui s'organisaient une séance de branlette entre hommes hétéros sur Paris je crois?

Il faut que tu trouves LE truc qui t'excites vraiment et à partir de là une fois lancé, il ne faut pas que tu penses à autre chose...tu vas jusqu'au bout...Maintenant si rien ne sort alors je ne sais pas...il fautdra peut-être consulter???

Mais tu n'as jamais éjaculé de ta vie???Même pas de rêves érotiques pendant ton adolescence? Pas de "fuites nocturnes" incontrôlées???
Winniepgm ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Dec 2005 1:10

Non jamais d'ejaculation ! Et puis des fantasmes j'en ai pas...Et les films X sa me fais aucun effets... Confused
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Dec 2005 1:19

bonsoir,

je ne veux pas t alarmer mais moi je ne trouve pas ca tres normal...donc pour enlever tout doute va consulter.

bon courage
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Dec 2005 1:43

Ben t'es mal barré Winniepgm Wink. Pas de panique. Ca fait longtemps que tu enfouis tes désires dans ton slip, c'est donc tout à fait normale que tu ais un tel recule face à tes désires.

C'est comme ne plus utiliser son bras : en dépassant quelque mois dans un lit d'hopital on n'arrive même plus à le bouger sans faire d'énormes efforts. Si on ne le bouge toujours pas, on perd son usage définitivement. C'est comme ne jamais avoir aimé, il faut trouver en soi à quoi correspond ce sentiment pour qu'il puisse s'exprimer enfin. Il faut que tu sois à l'écoute de ton corps, de tes pulsions, de tes envies. C'est comme ressentir la différence entre différents vins. Au départ c'est que du rouge par exemple. Ensuite tu ressens les nuances les plus fortes. Et ainsi de suite... et tes sens vont s'affiner.

Tu dois réapprendre à aimer ton corps, tes désires, les femmes, les caresses, les calins, les parfums, la viande Wink (je rigole). Ta mère était si froide que ça que tu n'aimes pas la douceur des calins ? As tu des envies de chocolat, de glace, de sucrerie, de choses salés amères ou autres ? Si oui alors tu n'es pas perdu. T'es encore capable de désirer quelque chose hein Wink. Le seul soucis c'est que dans la jungle autour de toi je vois mal comment tu pourrais réapprendre à aimer le sexe sans te faire complètement détruire par les femmes de ton entourage. Tu vas arrivé tout innocent alors qu'elles t'attendent avec un bazouka pour se protéger de tes avances. Bonne chance donc... Faut un début à tout. Sans un groupe de personne dans le même état d'apprentissage, tu risques de pas aller bien loin. Traumatisme en vu...

Homme et femme, on aime le sexe parce qu'on a en nous l'association sexe / plaisir et souvent contacte.

Note : L'orgasme et le plaisir ne viennent pas tout de suite lors de la masturbation. Tu le fais jusqu'à avoir mal au bras la première fois. Arrivé à un certain moment ton corps parle de lui même. M'a fallu arrivé à la crampe ma toute première fois et j'ai rien compris parce que j'étais complètement ailleurs lors de l'orgasme. J'étais juste fier d'être un homme en voyant le résultat sur mon corps.

Courage. Tu resteras un homme quoi que tu fasses. Le plaisir, c'est comme une fleur, il faut savoir lui donner le temps d'éclore.
Kissy971 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Dec 2005 4:56

j'ai 20ans et je n'ai jamais ressenti de plaisir que ce soit en me masturbant ou meme quand un gars s'occupe de moi.................
Crying or Very sad donc tes pas le seul a conaitre le manque de plaisir
Embarassed je suis toute avec toi
Winniepgm ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Dec 2005 9:38

J'ai une passion, l'informatique...Et j'suis pa tenter par le fait devant se branler de mon Ordi... Confused
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Dec 2005 15:00

Je sais je sais. Rien d'excitant quand on regarde la fente de son lecteur de disquette Winniepgm Smile

Maintenant relis nos messages et cherches des solutions dedans. Ensuite, on ne pourra jamais être en toi. C'est à toi à apprendre à faire marcher ta machine. On va quand même pas la conduire à ta place hein.

Damoiselle, j'en profite pour te faire la même suggestion. Découvres toi ! Découvrez-vous ! Vous êtes à l'âge où on regarde sous la feuille en se posant des questions... Wink

La masturbation > Aucun plaisir

Se masturber quand on n'est pas circoncis techniques de masturbation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Aucun plaisir