Ben t'es mal barré Winniepgm

. Pas de panique. Ca fait longtemps que tu enfouis tes désires dans ton slip, c'est donc tout à fait normale que tu ais un tel recule face à tes désires.
C'est comme ne plus utiliser son bras : en dépassant quelque mois dans un lit d'hopital on n'arrive même plus à le bouger sans faire d'énormes efforts. Si on ne le bouge toujours pas, on perd son usage définitivement. C'est comme ne jamais avoir aimé, il faut trouver en soi à quoi correspond ce sentiment pour qu'il puisse s'exprimer enfin. Il faut que tu sois à l'écoute de ton corps, de tes pulsions, de tes envies. C'est comme ressentir la différence entre différents vins. Au départ c'est que du rouge par exemple. Ensuite tu ressens les nuances les plus fortes. Et ainsi de suite... et tes sens vont s'affiner.
Tu dois réapprendre à aimer ton corps, tes désires, les femmes, les caresses, les calins, les parfums, la viande

(je rigole). Ta mère était si froide que ça que tu n'aimes pas la douceur des calins ? As tu des envies de chocolat, de glace, de sucrerie, de choses salés amères ou autres ? Si oui alors tu n'es pas perdu. T'es encore capable de désirer quelque chose hein

. Le seul soucis c'est que dans la jungle autour de toi je vois mal comment tu pourrais réapprendre à aimer le sexe sans te faire complètement détruire par les femmes de ton entourage. Tu vas arrivé tout innocent alors qu'elles t'attendent avec un bazouka pour se protéger de tes avances. Bonne chance donc... Faut un début à tout. Sans un groupe de personne dans le même état d'apprentissage, tu risques de pas aller bien loin. Traumatisme en vu...
Homme et femme, on aime le sexe parce qu'on a en nous l'association sexe / plaisir et souvent contacte.
Note : L'orgasme et le plaisir ne viennent pas tout de suite lors de la masturbation. Tu le fais jusqu'à avoir mal au bras la première fois. Arrivé à un certain moment ton corps parle de lui même. M'a fallu arrivé à la crampe ma toute première fois et j'ai rien compris parce que j'étais complètement ailleurs lors de l'orgasme. J'étais juste fier d'être un homme en voyant le résultat sur mon corps.
Courage. Tu resteras un homme quoi que tu fasses. Le plaisir, c'est comme une fleur, il faut savoir lui donner le temps d'éclore.