dégout après éjaculation

dégout après éjaculation

La masturbation > dégout après éjaculation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Mar 2006 2:28

apres que j'ejacule ma copine veut que je continue ,mais moi j'ai un certain degout que je ne peux plus meme la toucher , des fois elle me comprends mais des fois ca provoque des disputes et elle me traite d'égoiste , quelqu'un aurais-t-il une idée ?
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Mar 2006 10:28

bonjour,

si elle veut que ca continue et qu'elle te traite d'egoisme, c'est peu etre une facon maladroite de te dire au'elle voudrait que ca dure plus longtemps. et donc que tu retarde ton éjaculation..

je ne penses pas qu'il soit question de dégout... juste essayez d'etre en phase sur le moment ou vous prenez votre plaisir
Adonisx10 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Mar 2006 12:57

les jours ou ta copine te comprend c'est quand elle est assouvie, ou du moins un peu. les autres jours tu speed trop et tu lui laisse pas le temps de jouir elle aussi, tu termine juste au moment ou elle commence vraimment à jouir alors ça crée une grande frustration ce qui la rend mouins comprehensible. alors exerce toi à retarder ton ejaculation. la methode la moins compliquée est e penser à autre chose pendant que tu lui fais l'amour ( evite de debander) jusqu'à ce que tu sentes qu'elle comence vraiment à jouir, a ce moment ramene ta pensée sur elle, et je vous promet une belle explosion en symbiose et une bonne detente

bonne chance
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Mar 2006 12:59

désolé adonis mais "penser a autre chose" a ses limites et ca n'a qu'un effet tres court.

je conseille ce que j'ai deja ecrit tant de fois : la musculation du périné... resultats exceptionels garantis.
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Mar 2006 16:00

Tu peux lui faire un petit cuni en guise de préliminaire le temps qu'elle monte en température et comme ça,tu pourra y aller quand elle sera chaude et toi tu seras pas encore excité! Wink
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jun 2006 15:45

ta relation doit être trop rapide en elle et cela doit la frustrée. Augmente les préliminaires et si réellement le sperme te degoute essaie de t'y faire à l'idée que celui-ci est seulement au fond de l'antre de ta copine et que ta queue n'y va pas.
Un bon remede pour que cela ne te degoute pas : touche ton sperme jusqu'a ce que cela devienne moins sale ou mieux encore goute y. Wink
Dimm ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2006 2:52

Si tu éprouve du dégout après l'ejaculation c'est un problème dans ta tête beaucoup passe par là mais veulent pas l'admettre. si j'ai bien capté c'est pas une histoire de fatigue c'est qu'une fois ejaculé tu la réprouve, t'a l'impression de dégout ta plus envie de la touché ect.. y'a rien de physique et c'est pas en rapport avec sont orgasme... attendre qu'elle jouisse bien pour ejaculé après c'est du vent ca résoudra pas ton problème ca va juste te permettre d'etre tranquille sans avoir à assumé le vrai souci, c'est psychique, dans ta tête, c'est pas elle qui te degoute ou c'est pas parce que tu lui à pas donné ce qu'elle voulai. Rien est grave, il ne faut pas t'inquiété, parle à un medecin il peut t'aidé.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jul 2006 3:36

comment tu muscles le perinee ?
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Jul 2006 20:08

D'abord, dans un couple c'est important de discuter. Parcontre, mon conseil c'est de ne pas discuter juste après avoir jouis. Attends de le faire plus tard dans la journée ou le lendemain. Et essaye de comprendre ce qu'elle veux dire exactement.

Ensuite, je ne sais pas au bout de combien de temps tu éjacules, mais au fur et à mesure essaye de trouver comment ralonger le temps pendant lequel tu peux faire l'amour à ta copine. Soit imaginatif, en général elles maiment ca que l'homme soit imaginatif Smile

Une question, si tu ne peux plus la toucher c'est parceque tu la trouves sale, parce que tu l'as souillée ? Si c'est le cas, essaye de t'aproprier ton propre sperme. Y'a pas de raison c'est ton sperme à toi. Libere toi la tête, touche le, goutte le, etc.

Et enfin, si elle veux remettre le couvert et que tu n'en peut plus, c'est aussi à elle de t'alumer comme une salope pour que rapidement tu veuilles lui refaire l'amour.

Bonne boure.
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jul 2006 20:24

Gales ,
Je suis pas medecin, ni rien du genre alors je te donne le peu que je sais!! Si je me plante, y'en as qui rectifiront
le periné est un muscle et donc tu le muscle en le contractant. Lorsque tu urines par exemple, le fais de contracter ton sphinctere solicite le muscle du periné. Et generallement au moment d'éjaculer tu utilise ton periné pour envoyer le sperme.

Voilo, en gros!
A verifier tous de meme, j'ai peut etre raconter des conneries! Christy devrait pouvoir nous confirmer ca!! Elle top la Christy!

Melo
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jul 2006 20:36

Pour identifier le muscle pubbo-coccygien, en urinant, on stoppe le pipi. Les muscles utilisés pour la miction sont les mêmes que ceux stimulés par les exercices de Kegel.

Lorsque tu vas uriner, (il faut s'assoir c'est mieux) tu commences à uriner, arrêtes soudainement, puis, continues à uriner par la suite. Recommences jusqu'au moment où il n'y aura plus de pipi.

Le muscle qui entre en action pendant ces instants renvoie au muscle pubococcygien.
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jul 2006 21:17

Je savais qu'elle etait top!! On en voudrais tous une chez sois! Wink

Ceci dit Christy, est ce que finalement il y a un rapports entre le periné et le muscle pubococcygien. J'ai fais des recherches mais pas vraiment moyen de trouver un truc clair ! Est ce la même chose, ou differents?Je visualise a peu pres chez la femme, car on trouve plus d'infos, mais chez l'homme c'est plus dur! Christy tu peu me preter ta lanterne Wink ...
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jul 2006 5:24

ca doit etre la meme chose a mon avis. Faudrait dissequer pour en etre sur
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jul 2006 12:53

Le périnée est un faisceau musculaire tendu comme un hamac entre l'os pubien, à l'avant, et le coccyx, à l'arrière.
C'est une sorte de plancher compris entre la vulve et l'anus, et qui soutient les viscères contenus dans l'abdomen.
Le muscle pubo-coccygien se situe, comme son nom l'indique, entre l'os pubien et le coccyx, donc fait partie du périnée, et c'est donc celui-là qu'il faut faire travailler (voir les exercices de Kegel).

La masturbation > dégout après éjaculation

fantasme Quels sont lieux insolites où vous vous êtes masturbé(e)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
dégout après éjaculation