devant moi

devant moi

La masturbation > devant moi

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Jun 2006 21:20

bonjour je susi avec ma copine depui un an nos rapport sexuel st frequent.
hier je lui ai demandé si elle voulait bien se masturber devant moi.elle a refusée.
je lui ai avoué que ca m'exiterait beaucoup
mais comment pourrais je la convaincre?
merci
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Jun 2006 22:27

Difficile de te répondre ... mais déjà êtes vous intime au point de faire votre toilette ensemble aussi ?

Je crois qu'il va falloir y aller progressivement avec elle en lui exprimant ton plaisir à la voir se donner du plaisir devant toi ... et éventuellement en lui montrant la voie en lui montrant comment tu fais toi quand tu n'es pas là ...
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Jun 2006 10:37

Ca peut paraître étrange mais peut etre qu'elle estime qu'il s'agit de quelque chose qui lui est trop personnel et intime... Je veux dire, elle pense certainement qu'elle serait trop génée. Et puis sais tu si elle se masturbe souvent? Peut etre que ce n'est pas une pratique qui lui plait plus que ca donc si elle le fait déjà rarement, ca expliquerait qu'elle ne veuille pas le faire devant toi...
Spike35 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jun 2006 13:04

elle m'as dit qu'elle le faisait que tres rarement et que depuis que l'on etait ensemble elle le faisait meme plus du tout
.oui nous sommes tres proche nous faisons notre toilette ensemble des massages et differents preliminaires egalement
Calimalex ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jun 2006 14:55

je suis dans le meme cas sauf que ma copine ne s'es jamais masturbé!! je lui est dit qu'il etait temps de decouvrir cette apprentissage de son corps mais rien a faire, elle trouve ça degeu. Imagine, elle refuse que je l'embrasse en retour d'un cunni!!!
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jun 2006 17:58

Je les comprends, ça doit être super génant. Vous ne trouvez pas ?
Paskalo ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jun 2006 10:21

B'jour !

Désolé, nous n'avons pas ce problème...
En fait, ça c'est passé "naturellement", après un concours de circonstances : qq jours après une soirée très arrosée et très "chaude", on a fait pas mal de bêtises à deux... sans vraiment faire attention à qq petites notions d'hygiène simples...
Résultat : mycose carabinée pour tous les deux... Et abstinence forcée pendant plusieurs jours, le temps que le traitement fasse effet ! Du coup, impossibilité de faire quoique ce soit... Frustrant !
C'est alors que je lui ai demandé, pour remplacer ce qu'on ne pouvait pas se faire l'un l'autre, de ce caresser devant moi. Elle s'est allongée sur le lit, moi accroupi à ses pieds, entre ses jambes... et j'ai passé un long moment merveilleux à regarder ses doigts aller et venir sur ses lèvres, son petit bouton, dans son sexe... C'était merveilleux...
Après, je lui ai rendu la pareille : je me suis masturbé devant elle, en lui montrant les mouvements que je préférais, des petits gestes qu'lle n'avait jamais fait...
Ca nous a tellement chauffé que finalement on s'est jeté l'une sur l'autre, et qu'on s'est achevé en se branlant tous les deux mutuellement, chacun une main sur son sexe et sur celui de l'autre !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jun 2006 10:59

Je pense qu'il faut pas que tu la prennes de front une autre fois comme tu l'as fais .
Je pense qu'il faut discuter avec elle , afin de savoir pourquoi elle n'oserais pas
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Jun 2006 17:28

si elle ne c'est jamais doigtée elle-meme comment veux tu qu'elle le fasse.
commence deja par la doigtée et ensuite porte sa main à son joli minou et alors là lache lui la main apres l'avoir guidée dans la demarche de la masturbation fémine. Apres cela tu pourra juger si elle accepte ou pas en fonction de son plaisir.

La masturbation > devant moi

branlette espagnole je me masturbe beaucoup
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
devant moi