Scorpoface ( 28 ans )

Le 02 Apr 2006 1:48
salut,
j'arrive pas a demander a ma copine de me lecher mon cul lorsqu'elle me masturbe ca m'excite trop et je sens trop de plaisir,mais je trouve difficile a lui demander, alors que je leche souvent son cul et elle adore bien.
comment pourrais-je lui dire?
MERCI |
Pecheur41 ( 27 ans )

Le 02 Apr 2006 12:51
tu pourrais simplement lui faire lire un sujet sur la sensibilité de l'anus chez l'homme , c'est vrai que ce n'est pas facile à dire , mais moi j'ai été franc sur mes propres découverte personnel , et je n'ai pas eu besoin de le demander |
Pecheur41 ( 27 ans )

Le 02 Apr 2006 13:03
les femmes ne le savent peu être pas tous mais l'anus chez l'homme est une zone érogéne , je sais certains diront ouai moi je suis pas homo, donc pas touche , mais les femmes sont si douce et si délicate que je pense quelles s'en amuseraient , ça c'est mon point de vu , mais c'est si bon , même en 69, c'est un coup à en perdre la tête , et c'est un truc super puisssant pour relancer les machines à pleine vapeur , histoire dans avoir une deuxième fois ,
Mais bon t'inquiète pas il faut que tu trouve un site , ou que si tu connais quelqu'un, un ami homo, juste en lançant le sujet, lui faire comprendre que tu désirerais quelle te leche , il faut savoir exprimer ses fantasmes. bon chance mec |