fist fucking

fist fucking

La masturbation > fist fucking

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 13:13

Qui a deja fait un fist vaginale à sa compagne ?

Est ce qu'il y a des femmes qui se fist seule ici ?
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jan 2006 13:45

... Quel est l'intérêt de torturer pour le plaisir? Un vagin n'est pas fait pour recevoir une main, un anus non plus ... C'est quelque chose de vivant, pas un objet, ça se respecte en tant que chose vivante.
Honnêtement, ce genre de pratiques me laisse complètement abasourdi.
Herbliot ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jan 2006 14:52

cette pratique ne ma jammais attiré, aprés si les gens s'amuse et prenne du plaisir en le faisant tant mieux, tant que les gens sont adulte et consentent il y a pas de souci. J'avoue que cette pratique ne m'inspire vraiment rien je trouve ca bizarre.

La sodomie a répétition peu poser déja quelque probleme au sphinqter alors une main j'imagine.

Biz
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jan 2006 22:13

"Fist ficking"?....Hmm je suppose qu'on ne doit pas dire le mot interdit Rolling Eyes ...parceque fist ficking,je connais pas perso... Laughing

Yeah!I'm pretty good at it!Why? Cool
Caroletanguy ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 11:18

je le pratique de temps a autre avec mon mari et ma copine, mais uniquement vaginale.
ma copine a voulu absolument faire du fist anale résultat son anus s'est vraiment détendu et pendant plusieurs semaines elle a eu des problemes d'incontinance.
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 12:13

bjr
en ce qui concerne le first je trouves cette pratique assez bizarre et surtout spécial
mais apres ton vagin n est pas trop detendue?
au point de ne plus rien ressentir??
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Jan 2006 20:32

Le fist.. je le pratique à mes partenaires.. pour les préparer.
C'est souvent la première expérience pour elles. Bien sûr, elles ne s'y soumettent que pour se préparer à me recevoir. La préparation est cruciale.. lenteur, progressivité..
Certaines ont de gros orgasmes.. mais souvent cela reste une préparation du vagin pendant laquelle on échange avec la partenaire.
En tout cas.. c'est une bonne methode pour moi.. Wink
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jan 2006 2:45

J'aurais trop peur de faire mal à la nana, de lui déchiré une partie de son organe, surtout si elle souhaite avoir des enfants! Je pense que c'est risque comme pratique! La vagin n'est pas fait pour accueillir une main!
SI un jour je l'essaye, ca sera avec une nana qui l'a déja fais et qui me le demande exprésément!
Magali68 ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Mar 2006 17:23

je sais pas si vous avez vraiment pratiqué le fist. personnellement j ai decouvert ca dans l excitation un jour et je n ai aucun probleme. si je mouille bien et que mon partenaire sais y faire je recois tres bien sa main et aucun probleme par la suite. il faut dire que mon periné est bien musclé ca aide question elasticité
Stuartl ( 37 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 19:03

Cool salut

d'accord , mais toi tu prends vraiment du plaisir ?
et t'as pas une perte de sensation aprés par rapport à la pénétration ? Shocked

schouss
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Mar 2006 1:29

Moi je pratique plus le fist fucking....Trop connu! Laughing ....Maintenant,je me suis mis au head fucking! Laughing Laughing

et tout ça en apnée!et ouais!... Laughing Rolling Eyes

Arrow Arrow
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Mar 2006 14:20

PTDR Alostboy ! Alors là... c'est radical..
Euh.. ya de la lumière ? T'es t'il déja arrivé de trouver qq chose dedans ? euh.. sais pas moi... un truc qui traine .. Laughing
Bon .. je sors. En apnée.. lol
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Mar 2006 16:30

je ne pratique pas, mais si un rosbeef , pardon un bébé, arrive à en sortir, un poing doit bien pouvoir y entrer non ? et puis après, si les pratiquantes y trouvent du plaisir, pourquoi pas

====>>>> je sors....
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Mar 2006 16:49

Magic2310 a écrit:
Euh.. ya de la lumière ?

Bah nan en fait tu dois emmener avec toi une lampe torche!...Mais moi,je préfère un casque de spéléo c'est bien plus pratique! Laughing Laughing

Magic2310 a écrit:
T'es t'il déja arrivé de trouver qq chose dedans ?

Oui!Plein de fois!...J'ai même ramener un lapin qui croyais avoir trouver un bon terrier déjà creusé! Laughing Laughing

Arrow Arrow
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Mar 2006 17:05

Trop cool.. euh.. dis, t'avais amené des sous ? parce que des fois au détour d'un sentier, derrière un buisson et près d'une clairière où coule une rivière, on peut rencontrer une tapineuse.. qui pratique le Head fucking... Shocked
C'est un monde là dedans.. que dis-je.. un univers.. Laughing Laughing Laughing
J'adore.. bon..; je sors.. Arrow Arrow Arrow
Et... j'amène mon porte monnaie avec moi au cas où. Wink
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Mar 2006 21:44

Perso,plus rien ne m'impressionne!J'en ai tellement vu!J'ai tout vu!Hommes ou femmes...Fisting anal,vaginal,et puis avec plein d'objets aussi! Laughing Laughing

soit dit en passant==>je vois pas comment ça peut exciter quiconque sur terre ce genre de pratiques plus que douteuses!... Confused

Arrow Arrow
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Mar 2006 16:39

Il y a quand même des sites "fisting" sur le web ! et donc des amateurs pour le faire ! Shocked
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Mar 2006 22:43

Personne ne peut vraiment connaitre les conditions dans lesquelles ces vidéos ont été tournées!(consentant(es) ou pas?..........payés(ées) ou pas?...)... Rolling Eyes

va pas me dire que tout le monde est consentant et bien payé...ah!la bonne blague!... Laughing
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 9:21

Tout comme toi Alostboy, je me pose des questions quant à l'autencité de certaines diffusions sur le web !!!!! Shocked N'empêche que cette pratique existe bien, et que certaines personnes sont habituées à s'introduire de gros objets (bouteilles, gods énormes, poings etc...), et ont donc habitué leurs sphincters à avoir une dilation hors norme, ce qui n'est pas sans conséquence sur l'élasticité de leur anatomie dans les années à venir. De plus les habitué(e)s du fisting déforment à très long terme leur sphincter, jusqu'à avoir une partie de l'intérieur qui ressorte de l'anus après introduction et dilation intensives... Shocked Confused
Magali68 ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Mar 2006 10:02

oula la ca devient hard de chez hard, se faire fister c est agreable ou plutot tres bon, si on est musclée pas de probleme. on ressent toujours le sexe d un homme apres. pour les autres pratiques c est limite.
Customer ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Mar 2006 11:22

Shocked
Vous cherchez-quoi au juste : du plaisir , fantasme Razz
A chaque fois on entend une nouvelle technique hors nature
L'homme est un animal de cette nature EST-CE QUE VOUS AVEZ VU UN JOUR UN AUTRE ANIMAL QUI VIT AVEC NOUS SUR CETTE PLANETTE FAIRE CA
POUR MOI
----- PAS DE 69
----- PAS DE FIST FUCKING
----- PAS DE FILLATION ANAL
C"est pas cà l'amour, je m'excuse mais certaines personnes cherchent que des trucs de merdes et cà grasse à des films X
Demandez à vous parent c'est quoi l'Amour
pfffffffffffffffffffff la race humaine Exclamation
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Mar 2006 12:19

Christy a écrit:
De plus les habitué(e)s du fisting déforment à très long terme leur sphincter, jusqu'à avoir une partie de l'intérieur qui ressorte de l'anus après introduction et dilation intensives... Shocked Confused

Yep!J'ai déjà vu ça!Pas très ragoûtant quand même! Confused

Customer a écrit:
mais certaines personnes cherchent que des trucs de merdes

MDR!Oui!Ils cherchent bien des trucs de merde! Laughing
Non mais personne n'a jamais dit que ça c'était de l'amour!
Ce sont des actes que je classerais volontiers dans la catégorie "déviances sexuelles"! Confused

chérie!le frigo,c'est pas trop gros pour toi?...ro!tu fais aucun effort!.... Rolling Eyes Laughing

Arrow Arrow
Magali68 ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Mar 2006 10:18

le grand mot "deviance" pourquoi venir sur ce forum si c est pour critiquer, ce sont des propos de blasés ou de jaloux. non je pense que l on peut pratiquer beaucoup de choses et la realisation de fantasmes meme hard ne peut se faire qu avec beaucoup de passion et d amour.
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Mar 2006 11:07

Déviance, je crois que ce n'est qu'un mot utilisé pour qualifier une pratique hors norme, ce qui dans le cas qui nous concerne est la réalité.
Magali, n'y vois pas là une critique de la part d'Alostboy mais simplement une constatation, c'est réel et son humour a fait le reste.
En effet, chacun est libre dans ses rapport à condition qu'il y ait consentement mutuel. La recherche du plaisir peut conduire à tout, même aux pires exactions. Ya qu'à voir ce fait divers allemand où un type à demandé à un autre de l'émasculer et de l'ingérer. Au final, il l'a tué et presque totalement bouffé.. l'horreur..
Concernant le fist, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une si grande déviance.. après tout, on fait avec ce qu'on a, le plaisir qu'on en retire est positif et très proche d'une relation dite normale, à l'instar d'un gode...
Pouvons nous affirmer que l'utilisation d'un gode est une déviance? la masturbation ?
la sodomie ? la fellation ?
Si on s'en tenait là, il ne nous resterait que le missionnaire à pratiquer.. à vie.. Crying or Very sad
Personellement, cette pratique est une méthode comme une autre.
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Mar 2006 13:35

Comme l'a dit Magic2310,je ne critique personne à partir du moment où les partenaires sont consentants.
Je parle de "déviance" car normalement dans l'acte sexuel,la pulsion à l'origine de cet acte est éros(pulsion de vie] alors que dans le cas où il existe un risque pour la santé à plus ou moins long terme,ce n'est plus éros mais thanatos(pulsion de mort) qui entre en jeu.

Arrow Arrow

La masturbation > fist fucking

le gynécologue svp aidez moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
fist fucking