Hygiène sur la masturbation

La masturbation > Hygiène sur la masturbation

Auteur

Grebizois débutant

Le 04 Oct 2005 12:34

Oui bon, mon post étant "surement" supprimer, j'ai pris la liberté de les recréer tous les deux.

Le fait d'avoir été aux toilettes, pour soulager sa vessie, entre en considération avec la masturbation ?

Se peut-il qu'il y ai moins d'éjaculation ou mélange de l'urine avec le Sperme ?

Si je me souviens bien de mes cours de Biologie, le sperme serait détruit par l'urine en cas de contact. De plus, puisqu'il y a toujours un petit restant au bout du gland, est-ce que cela peut-être problématique ?

Alors voilà, si oui, combien de temps après avoir été aux toilettes, la masturbation est-elle idéale ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Oct 2005 13:08

C'est la première fois que je vois ton message.
Lors de l’éjaculation, l’épididyme envoie les spermatozoïdes dans la prostate qui les mélange au liquide prostatique et au liquide des vésicules séminales avant de les envoyer durant l’éjaculation, en sachant que l'urine et le sperme emprumte l'urêtre comme unique voie de passage, il se peut qu'il reste de l'urine dans l'urêtre. Wink

La masturbation > Hygiène sur la masturbation

comme tout le monde, je me masturbe masturbation orgasme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires