j'adore ca et vous ???

j'adore ca et vous ???

La masturbation > j'adore ca et vous ???

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2005 17:48

bah voila je me masturbe plusioeur fois par jour et j adore ca !!!! c'est trop bon (que voulez vous)

les filles aussi ???
Figarodupont ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2005 17:50

Moi, j´aimerai plutôt arrété avec la masturbation.. quelque´un a un truc? Dites le moi, j´en ai marre de sentir l´envie venir et de me branler.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Nov 2005 18:38

La masturbation a quelques vertus :
- ça détend ;
- des fois on est géné, on a une forte envie, se masturber permet de faire disparaître une tension ;
- ça permet de s'endormir.
Je pense qu'il est strictement impossible de dire "demain j'arrête" comme pour la cigarette. C'est naturel, c'est tout.
Mais le risque, toujours selon moi, c'est de ne se contenter que de ça. Un fantasme ne remplacera la complexité d'une relation vraie, parfois en bien, parfois en mal.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Nov 2005 19:57

Cavanna avait trouvé un autre avantage: si le temps pour éjaculer correspond au temps de la cuisson d'un oeuf-coque, cela économise l'achat d'un sablier.
Ok, ok Arrow Arrow Arrow Arrow

La masturbation > j'adore ca et vous ???

petite question pour apres rapport sexuel La majorité des hommes adorent la fellation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
j'adore ca et vous ???