| Auteur |
Message |
Sangsue ( 45 ans )

Le 14 Jan 2006 23:34
s'il y a une chose que j'adore c'est me masturber je ne peux pas m'en passer j'en suis accro j'adore me procurer du plaisir et j'y parviens plusieurs fois de suite c'est bon je m'enfonce un gode dans le vagin et le fait vibrer alors là je deviens folle comme si j'étais avec un homme je n'en ai jamais assez j'ai des orgasmes plusieurs fois car je recommence à chaque fois ensuite je le retire et je continue avec mes doigts que j'enfoncent dans le vagin woah! c'est super j'en veux toujours je le fais parfois pendant assez longtemps quelques heures je fais plusieurs positions je me met sur le dos et j'écarte les jambes et j'entre une banane dans mon minou et je fais des va et vient j'en peux plus je jouis oui oui c'est bon si vous saviez mais bien sûr cela ne vaut pas un homme |
Coeur9 ( 28 ans )

Le 15 Jan 2006 2:20
Ah heureusement qu'à la fin tu as rajouté " que tout cela ne vaut pas un homme"
car à la lecture de ce que peux te procurer la masturbation, il est difficile de faire mieux! LOL Mais c'est bien que tu parviennes à prendre ton pied a ce point grace à la masturbation!
TU as un homme dans ta vie? Tu te masturbes meme quand tu as un homme ou c'est seulement parce que tu es seul? Tu te masturbes uniquement chez toi?
A part la banane et le god, qu'es que tu utilises d'autres comme objet?
Bon plaisir intime à toi!  |
Sangsue ( 45 ans )

Le 15 Jan 2006 23:11
oui c'est vrai j'arrive à avoir une telle jouissance c'est pas croyable rien qu'à lire un texte cela me procure du plaisir devant le pc alors je me masturbes en lisant tu sais je n'est pas d'homme dans ma vie j'aimerais bien au contraire il me ferait peut-être encore plus jouir que cela tu comprends je n'est personne dans ma vie alors on fait comme on peut |
Coeur9 ( 28 ans )

Le 16 Jan 2006 3:41
SI tu es seul, ca se comprend que tu te masturbes pas mal! Mais c'est bien, comme ça au moins tu arrives à prendre ton pied!
Pourquoi tu n'essayes pas de te trouver un homme, qui satisfera toutes tes envies?
42ans, c'est encore jeune pour partir à l'aventure!
Moi aussi ca m'arrives d'etre éxcités par certaines histoires érotiques, avec des détails croustillant! Ca fait longtemps que je n'en ai pas lu, faut que j'en retrouve!
SI tu as de bonnes histoires, n'hésites pas à poster!
AU plaisir de te lire Miss! Biz! |
|
|
Sangsue ( 45 ans )

Le 16 Jan 2006 23:16
oui mais tu sait c'est pas la solution bien sûr je suis seule mais la compagnie d'un homme pour me faire l'amour serait mieux et ce n'est pas la même chose que de se procurer du plaisir seule même si c'est bon comme cela tu comprends à bientôt bises |
Sexydream ( 26 ans )

Le 17 Jan 2006 0:43
oui moi je me masturbes beaucoup aussi en ce moment mais bon non pas que je n'aime pas çà mais je préfère largement une femme...largement...mais ma copinne n'est pas chaude bouillante tous les jours...mais moi si....pffff  |
Coeur9 ( 28 ans )

Le 17 Jan 2006 2:52
| Citation: |
| oui mais tu sait c'est pas la solution bien sûr je suis seule mais la compagnie d'un homme pour me faire l'amour serait mieux et ce n'est pas la même chose que de se procurer du plaisir seule même si c'est bon comme cela tu comprends à bientôt bises |
Je comprends très bien ce que tu veux dire! Faute de mieux, on fait avec ce qu'on a pour prendre du plaisir!
Tu vis seul?
TU as des enfants?
A quand remonte ton dernier rapport? (Si je ne suis pas trop indiscret! )
Si ca te gene d'écrire dans le sujet, tu peux toujours m'écrire dans la partie rencontre si tu es inscrit! ( sinon inscrit toi et on pourra discuter)
Bye. |
Sangsue ( 45 ans )

Le 17 Jan 2006 23:10
je réponds à ta question
oui je vis seule
je n'ait pas d'enfants
non ce n'est pas indiscret je n'est jamais eu de rapport avec un homme cela peut te sembler bizarre mais c'est comme cela bises |
Houpssss ( 48 ans )

Le 18 Jan 2006 17:17
B onj our
Et ben sangsue moi j 'adore masturber et en plus je suis un homme donc avec moi tu ser as comblée je pense .
Et cerise sur le g âteau je fais de beau x enfants.
 |
Alostboy ( 28 ans )

Le 18 Jan 2006 21:05
|
Sangsue ( 45 ans )

Le 18 Jan 2006 23:15
c'est sympa de m'accueillir au club j'espère me trouver des hommes sur ce forum qui sauront me parler merci bise |
Alostboy ( 28 ans )

Le 19 Jan 2006 0:39
|
Coeur9 ( 28 ans )

Le 19 Jan 2006 2:27
je réponds à ta question
oui je vis seule
je n'ait pas d'enfants
non ce n'est pas indiscret je n'est jamais eu de rapport avec un homme cela peut te sembler bizarre mais c'est comme cela bises |
Comment se fait-il que tu sois encore vierge à 43ans? Es par choix?
TU n'y a jamais pensé?
Enfin nous pourons en discuté en privé si tu veux!
Je t'ai envoyer une invitation!
Mais c'est bien de voir que tu n'a pas encore renoncer aux hommes! ET il n'est jamais trop tard! |
Dontomtom ( 30 ans )

Le 19 Jan 2006 19:38
bonjour voisine remoise,
tres heureux de savoir qu une des personnes de ce site habite reims
j ai pris beaucoup de plaisir à lire ton mail, beaucoup de detail un vrai plaisir a lire et à imaginer.
Je suis rassuré de savoir que certaines femmes aiment se masturber, car moi Personnellement je ne peux pas m en passer (normal il parait que pour nous c est physique)
tout ça pour dire qu au final que la masturbation c est surtout dans la tete, que tu sois avec un mec ou sans je pense que tu seras toujours accros à ça !!!
au plaisir de te lire |
Sangsue ( 45 ans )

Le 19 Jan 2006 23:31
oui je sais que cela peut te paraître bizarre d'être vierge encore à cet âge là mais tu sais j'ai pas encore trouvé l'homme parfait et je vous un homme compréhensif déjà pour discuter tu comprends j'aime parler de sexualité bise |
Sangsue ( 45 ans )

Le 19 Jan 2006 23:33
bonjour rémois cela fait plaisir au moins de lire un rémois tu peux m'écrire quand tu veux je te répondrais bise |
Houpssss ( 48 ans )

Le 20 Jan 2006 17:03
bjr
je vois ne tous cas que des petits malins s amusent bien avec ce que j ecris
et en plus du rouge pouah j ai horreur de cette couleur
donc a partir de maintenant je ferais des fautes dans mes textes afin d occuper celle ou celui qui corrige
 |
Dontomtom ( 30 ans )

Le 20 Jan 2006 18:34
sangsue,
Je serais tres interressé pour discuter avec toi, car je vois que tu as l air d une femme qui parle ouvertement et sans tabou de sexualité et du plaisir que tu peux te proccurer.
Ne vois pas en moi un sal pevers mais je n est jamais eu l occasion de parler ouvertement de sujet comme celui là avec qui que ce soit, pourtant c est un sujet comme un autre mais qui pour la plupart des gens que je connais et frequente cela reste tabou (fort dommage).
Depuis que j ai decouvert ce site je me sent un peu different, moins frustré. Je me dis que je ne suis pas le seul à aimer le sexe, j ai toujours eu l impression d etre un extra terrestre, j aime me donner du plaisir seul ou avec une partenaire et je souhaiterais partager ces choses.
Savoir ce que femme ressent quand elle se caresse et d'autres choses encore...
a tres bientot j espere |
Sangsue ( 45 ans )

Le 20 Jan 2006 23:37
bonjour je suis d'accord pour discuter avec toi pas de problèmes c'est vrai que je suis assez ouverte et j'ame parler sexualité librement écoutes va-t-on faire pour communiquer j'aimerais beaucoup discuter avec toi à bientôt bise |
Coeur9 ( 28 ans )

Le 21 Jan 2006 6:02
| oui je sais que cela peut te paraître bizarre d'être vierge encore à cet âge là mais tu sais j'ai pas encore trouvé l'homme parfait et je vous un homme compréhensif déjà pour discuter tu comprends j'aime parler de sexualité bise |
Tu attends donc de trouver l'homme parfait pour avoir ta premiére relation séxuelle!
Tu dois etre très exigente pour ne pas l'avoir trouver en 42ans!
J'espere que tu le trouveras très bientot. je te le souhaite, histoire que tu puis découvrir les vrai plaisir du corps avec un homme!
Biz à toi et au plaisir de te lire. |
Alostboy ( 28 ans )

Le 21 Jan 2006 10:18
|
Kiki331 ( 45 ans )

Le 28 Jan 2006 16:32
Moi aussi j'aime la masturbation même étant un homme marié. Si tu es ok, Sangsue on peut en discuter ensemble. J'adore parler coquinerie.
A bientôt, alors |
Nous2du17couple ( 35 ans )

Le 22 Jul 2007 23:40
vient te masturber a ma cam on le fera ensenble sa va etre bon XXXXXX
Données perso prohibées comme indiqué sur autre topic où tu as posté ...
M'étonne pas que tu préfères la cam, si tu ne sais pas lire ....
Titepuce |